Acessoire pour vaper les concentré et les herbes!


Messages recommandés

salut,

 

je viens faire mons raport sur vape wool!

 

avec une question pertinante à la fin

 

d’abord qu es que c'est???

 

c'est tout simplement de la fibre dégommé et blanchie de tiges de chanvre.

 

à quoi ça sers???

 

à remplacé les pads pour vaporiser des concentré liquide, visqueux (je n'ai pas essayer!

 

aussi à remplacer les pads pour le hashish, là j'ai tester et c'est mieux que le pad du volcano.

 

aussi avec l'herbe , enpèche que la chambre de vaporisation ou equivalent , ne sois salis trop vite

 

sers de réducteur pour la chambre, si la chambre est trrop grande pour vaporiser, comme c'est le cas avec le volcano hybrid easy valve sans réducteur..

 

ça ressemble à quoi???

 

P1010856.thumb.JPG.9b96677b3855bbe60a1255c673f745d6.JPG

 

P1010863.thumb.JPG.5c5e3916c47693f72bc1ee18ac5d7986.JPG

 

je trouve ça apres plusieurs utilisation absolument génial!

 

le seul problème c'est, avec quoi sons dégommé et blanchie les fibres???

 

ps; ça viens de hollande.

 

ps, autre problème ça coute 5 euros les 10 gr ça fais tres cher.

 

 

 

 

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Si c'est comme les feuilles a rouler, 

a mon humble avis, ca doit etre blanchi au chlore. 

 

C'est pour cette raison que je préférerais les feuilles a rouler en chanvre de la marque 'Raw',

quand je 'combustionnais'

 

Ca ressemble a quoi une fois passé au vapo ? 

Tu peux réutiliser plusieurs fois ? 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 2 heures, Pucca a dit:

a mon humble avis, ca doit etre blanchi au chlore. 

 

je viens de trouver cela , à base d'eau oxygenée (apres si c'est le procede utilisee ici :icon_confused:)

https://www.youtube.com/watch?v=Tt62nRWBfL0

a+

 

edit:

je viens de lire chez un vendeur connu ceci, procede mecanique pas de produits chimique

 

VAPE WOOL - FIBRE DE CHANVRE DÉMUCILAGINÉES : UN VECTEUR POUR FACILITER LA CONSOMMATION D'EXTRAITS

Entièrement produit à partir de chanvre naturellement modifié, ce produit sert de vecteur pour vos extraits afin de pouvoir les consommer via presque tous les vaporisateurs à herbes sèches. Il n’altérera pas le goût de la vapeur, son point de combustion élevé lui évite de brûler, et il fait office de très bonne mèche.

Voici la meilleure partie, la fibre de chanvre démucilaginée ne rendra pas l’intérieur de votre vaporisateur collant ni ne le bouchera. Utilisée correctement, elle ne laissera pas plus de résidu que de l’herbe séchée. Et parfois, elle en laissera encore moins.

QU’EST-CE QUE LA FIBRE DE CHANVRE DÉMUCILAGINÉE ?

Ce matériau complètement naturel ressemble peut-être à une boule de coton blanche et duveteuse, mais elle est en fait produite à partir de la partie boisée du chanvre industriel. Ces fibres sont nettoyées et raffinées mécaniquement et n’auront été exposées à aucun produit chimique ni substance artificielle. Elles ne sont pas un sous-produit de l’industrie du chanvre ; le même matériau est transformé en fil et utilisé pour fabriquer des textiles. C’est de là que viennent vos vêtements en chanvre si confortables.
 

a+

Modifié par boogerman
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Et bien voilà un bon complément d'information, 

qui nous apporte une réponse claire et précise ?

 

Merci

 

Edit @boogerman

La vape Whool c'est de la corde de chanvre blanchie alors ?? 

Si oui, vu le prix, ca vaut peut etre la peine d'acheter ca, de couper un petit bout et de le depiauter soi même. 

https://www.amazon.fr/Top-Sell-Hessian-naturelle-torsadée-Diamètre/dp/B0746HDTRX

 

Modifié par Pucca
ortho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai déjà testé celui que Dynavap vendait, par contre il n'était pas blanchi mais à coté de ça, ça sentait grave la campagne normande :D

par contre et heureusement on n'avait pas le gout à la vap.J'ai trouvé ça un poil galère, ça a tendance à se coller au vapo, du moins sur le M.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites