Pas de goût quand je fume et bad trip.


Invité 12ko_

Messages recommandés

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je fume depuis 1 an environ.

 

J'ai fait un bad trip mi-avril, et après j'ai fumé quelques fois mais ce n'était plus comme avant, j'ai donc décidé d'arrêter.

 

Ensuite je me suis cassé une cheville et donc je n'ai pas eu l'occasion de refumer pendant tout l'été. Et j'avais des très grosses douleurs à cause ma cheville ( broches, entorses, fractures, et le tout en même temps :( ). Du coup je me suis commandé du CBD et franchement ça a bien marché pour atténuer la douleur. Maintenant je ne fume plus que du CBD car j'ai trop peur de refumer avec du THC, je stress et tout. Mais l'envie est trop présente et j'aimerai bien réessayer parce que ça me manque, du coup si vous avez des solutions ce serait sympa.

 

Et le deuxième problème c'est le gout, je n'ai jamais eu de gout en fumant ni d'odeur. J'ai testé plein de weeds et de hashs différents, et tous mes potes me parlent du gout, des odeurs. Pareil sur le forum pour les smoke-tests où on parle du gout et de l'odeur. Alors que moi je n'ai rien du tout juste un gout et une odeur de tabac (même pur je ne sens pas le gout :( ), donc j'aimerai savoir si j'étais le seul ou pas ?

PS. je tiens à préciser que j'ai bien le gout des aliments et les odeurs ça ne me fait ça qu'avec le cannabis.

 

Bonne fufu et bonne journée à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @12ko_,

 

Pour l'angoisse je te conseille de patienter jusqu’à ce que tu dépasses ce problème et retrouves davantage de sérénité. Ça peut prendre du temps mais si tu es patient tu parviendras à laisser cette expérience négative derrière toi pour vivre quelquechose de plus positif.

 

Pour le gout est ce que tu fumes beaucoup/tout le temps ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Si le CBD te convient, pourquoi vouloir absolument fumer du THC, que rien que l'idée te stresse, et qui plus est en n'en sentant ni le goût ni l'odeur?...

Je pas tout comprendre, là....

M'enfin, bon courage dans ta quête tout de même,

A+

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2019 à 12:56, Hazegard a dit:

Yo @12ko_,

 

Pour l'angoisse je te conseille de patienter jusqu’à ce que tu dépasses ce problème et retrouves davantage de sérénité. Ça peut prendre du temps mais si tu es patient tu parviendras à laisser cette expérience négative derrière toi pour vivre quelquechose de plus positif.

 

Pour le gout est ce que tu fumes beaucoup/tout le temps ?

 

A+

Salut, je fume environ 2/3 fois par semaine et même avant quand je fumais que 1 fois toutes les deux semaines j'avais pas le gout.

Bizarre....

Le 17/11/2019 à 17:34, Billy-Bellule a dit:

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Si le CBD te convient, pourquoi vouloir absolument fumer du THC, que rien que l'idée te stresse, et qui plus est en n'en sentant ni le goût ni l'odeur?...

Je pas tout comprendre, là....

M'enfin, bon courage dans ta quête tout de même,

A+

Ce n'est pas les mèmes sensations n'ont plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites