glass-blower 6567 Posted December 20, 2019 Plop ! il y a 14 minutes, thcalk2 a dit: Petite tof hors concours ( elle date de novembre ), ice-o par bobon2056 dans le topic des extractions maisons, on touche limite a l'art moderne la Du coup le topic cannartistique serait plus approprié @+! bon grow ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
marokino 249 Posted December 23, 2019 (edited) Yop la commu Je propose la photo se @Lamictal Qui ce trouve sur le topic de @LEDFURY Il y a 3 heures, Lamictal a dit: Yop, un petit retour d'expérience concernant les LEDFury = 2 x Quantum board 125W, voici 2 Violator kush (Cro +20 // Strech-Flo +55): Culture NFT dans 0,5m², ça marche plutôt bien (ne pas tenir compte des 2 petites sur la droite car c'était un test, je les ai planté là beaucoup + tard). Bonne chance a tous pour le concours ! Ce mois c'est la fête des poissard qui c'est on va sortir un gagnant de nul part encore. Encore merci a la communauté pour tous +++ Edited December 23, 2019 by marokino 8 Share this post Link to post Share on other sites
Mackennaï 1610 Posted December 23, 2019 (edited) Salut, Je propose: Variété : Concret Banana Grower : @Bergamote Coup de cœur ! Dans son album " la hotte du père noël" Edited December 23, 2019 by glass-blower edit tof 12 1 Share this post Link to post Share on other sites
thcalk2 888 Posted December 23, 2019 Yo Yes Bergamote a vraiment la patte " pro " niveau photo, deja celle du mois dernier , une vrai photo com de dispensaire californien ++ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Bergamote 393 Posted December 24, 2019 (edited) Ye @thcalk2 Mais qu'ils m'envoient des échantillons pour les prendre en photo bordel ++ et merci ! Edited December 24, 2019 by Bergamote 3 Share this post Link to post Share on other sites
thcalk2 888 Posted December 27, 2019 Yo Petit cliché futuriste de l'ami @SherbTreez , sur son JDC a base de Quantum Cube ! ++ 6 1 Share this post Link to post Share on other sites