Valeur NPK croissance


Messages recommandés

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

j'ai construit ya pas longtemps une ferme à engrais liquide et j'aurais voulu connaitre les optimaux culturale pour la croissance histoire de m'en approcher :) du coup je voudrais savoir si l'un d'entre  vous aurait les quantités nécessaire des trois éléments principaux  pendant la phase de croissance ( soit en mg/semaine soit le totale que je diviserais par le nombre de mes semaine en croissance). J'ai jeter un coup d'oeil à pas mal de topic et j'ai pas trouvé ce que je cherchais. 

Merci d'avance 

je pense que je vais faire un Labo pour vous partager mes test en tout cas ça fait une semaine que la ferme tourne à plein régime et l'eau à une couleur et une odeur très encourageante pour la suite 

 

 

pour info je fais juste une phase de test avec mes graines "random" donc je peux me permettre pas mal d'erreur. 

Substrat fibre de coco + marc de café

 

 

 

 

si vous voulez voir à quoi ressemble une ferme à engrais liquide ⬇️

 https://encrypted-vtbn3.gstatic.com/video?q=tbn:ANd9GcRpkydyQC1wHePSYjnSsCjD8BAjAq1hEORKfXtO7pOpVqsD2D0G

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... ;)

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Tu peux déjà commencer par regarder ce qui se fait dans les engrais commerciaux destinés au canna . Suffit de faire des recherches et noter les valeurs .

 

Si t'as un schéma/photo plus explicite parce que ton lien on voit pas grand chose  , ainsi qu'une liste des "ingrédients" utilisés .

 

Si tu fouilles dans la section tu trouveras des infos sur des systèmes "similaires" .

 

Sur ce forum les formules de politesse sont de rigueur à chaque post , merci :respect:

 

Un Labo ça serait top :supair:

 

@+! bon grow ! :yepah:

;

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Question qui ne trouvera pas de réponses.

 

Chaque variété, chaque phéno', chaque sujets a des besoins différents, comme nous. Pas de valeurs "optimales".

 

Autant te baser sur les engrais complets et leur formule comme dit Glass'. 

 

Peace !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, glass-blower a dit:

Si t'as un schéma/photo plus explicite parce que ton lien on voit pas grand chose  , ainsi qu'une liste des "ingrédients" utilisés .

salut, je dirais même plus, on ne voit rien du tout.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai ouvert un topic pour le labo avec un schéma et des photos des différents étage :) j'espère que ça sera plus compréhensible... 

J'ai essayé de mettre les choses au propres. 

je ferai un suivi des différentes recettes par la suite ;) Bonne journée les growers 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites