[315w CMH] [1m2] [Terre]


Messages recommandés

Yow,

 

eh oui avec blumat pas d'organique au risque de ne pas les nourrir correctement ;) J'ai aussi lu que certains arrosaient à l'engrais manuellement puis laisser le blumat le reste du temps.

Mais oui minéral si tu veux engraisser via le réservoir blumat.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je comprends pas encore pourquoi l'organique ne va pas avec ce système faut que je continue a me renseigner, bon si je peux le faire en manuel avec mes engrais ça me convient, c'est pas grave je ferais plus attention la prochaine fois ?

 

Merci encore ! 

 

A bientôt :)

Modifié par cpt-frite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

D'accord, ceci explique les dépôts de sels dans le bac servant a alimenter tout ça + le risque de boucher les différents éléments du système..

J'ai vu en plus que je n'ai pas prit de goûteurs sur ma commande je vais regarder pour en commander a l'unité pas trop cher ?

pour l'engraissage ça ne me dérange pas de le faire manuellement, comme ça je verrais exactement selon les plants comment ça reagira(je pourrais peut être même faire varier selon les plants les quantités d' engrais pour voir comment les utiliser au mieux en fonction des résultats sur les plants) ça ne fait rien pour ce premier run je vais utiliser les engrais que j'ai commandé, je verrais pour le prochain à changer pour du minéral si je n'en ai plus, sinon ça sera encore pour après ?

 

Merci encore pour tes réponses à mes questions existentielles aha.. ++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tous le monde !

 

ça faisait un moment, la box est montée (je l'ai nettoyé puis rincé puis laissé séché 2jours) , lampe/ballast/réflecteur aussi les ventilos en places, le raccordement OK, le tableau d'engraissage est prêt, le passage des câbles quasiment.. -> je suis entrain de bricoler mon caisson pour l'extracteur ehe 

me reste plus qu'a aller chercher le terreau et c'est parti, je me demandais si je devais suivre ce topic 

 

à la lettre ?

Je comptais bien entendu partir sur une germination classique entre 2 assiettes + papier, je me disais naturellement que dès que les germes seraient sorti je les mettrais dans mes premiers pots de 3l, avec la cmh à 50% le plus haut dans la box pour pouvoir avoir une température de 24 dans la box. ( testée box entre ouverte avec le ballast a 50% au 2/3 de la hauteur de la box on est a 24° partout et environ 50% d'humidité ) Ensuite, dès que les premières pousse vertes seraient apparu, on attaque les choses sérieuses en repartant à 100% et en rabaissant la lampe. à votre avis je suis mon idée ou je suis celle de Fana qui a l'air de bien fonctionner ?

 

J'ai hâte de commencer, tout est fin prêt ! ?

 

à bientôt !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites