OneGhost 2 Posté(e) février 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2020 Voilà ce que lamictal m’a proposer, possible d’avoir un avis ? QUANTUM BOARD 288 125W - PLUG&PLAY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alreadytaken 139 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 Hello Perso je trouve aussi que le spot 100 W avec 120 de hauteur c'est limite. Avec le budget tu peux facile avoir 2 x 60 Watts en France ou en Belgique. Le quantum board a un profil bas ce qui est sympa pour ta hauteur dispo. Sinon met des strips en 56 cm, tu en met 4 ou 5 et tu aura une couverture parfaite pour pas grand chose si tu veux aller dans la section DIY. Cheers ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 re Beaucoup de bon retour sur les QB, avec 125W on reste dans les normes (lues) de 30 W/sq², ledfury est bien quoté sur le fofo et est présent Pour moi c'est pas mal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneGhost 2 Posté(e) février 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2020 Merci pour vos retour je part sur le QB alors je ferai un retour sur ce post et merci à vous en tout cas !! Vraiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtof06 181 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 Re il y a 5 minutes, OneGhost a dit: Merci pour vos retour je part sur le QB alors je ferai un retour sur ce post et merci à vous en tout cas !! Vraiment ! Avec tout ça, tu as intêret à nous faire des belles grosses bud, sinon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneGhost 2 Posté(e) février 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2020 Re! Mdr oui ! Alors la si je me loupe je désactive mon compte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneGhost 2 Posté(e) février 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2020 (modifié) Je tenais à vous remercie j'ai reçu le produit voila déjà 2jour et sa sent la qualité à plein nez! le poid du produit sa gestion de chaleur en passive... Juste merci! Modifié février 14, 2020 par OneGhost 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés