Blueskry 70 Posté(e) février 22, 2020 Partager Posté(e) février 22, 2020 Bonjour à tous Je suis actuellement en train de faire une culture en Hydro d'un seul plant. C'est une sorte de culture test pour voir en condition réel "comment ça marche". En matériel : -Une box 50*90*160 -Un pot Oxyring Growrilla -Une lampe 100w Led ( Chilled puck 100w) - extra, fac ect... Stade de la plante : Cro+25/palissage J'ai en stock une deuxième Chilled 100w , et je voulais savoir si ça pouvais être utile de l'a rajouté a coté de la deuxième pendant la croissance? J'ai des crochets me permettant d'incliner celles-ci donc si je met la deuxième a coté légèrement penché en direction de ma plante, est-ce que cela va faire trop ? J'avais prévu de la brancher que pour la flo , mais vu que je suis en palissage et que j'ai des secondaire qui pourrait être mieux exposé, je voulais savoir si ça allais faire trop ou non ? Avis au Ledeux ! Je suis tout ouïe ! A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) février 22, 2020 Partager Posté(e) février 22, 2020 Yow ! Je ne pense pas qu'en croissance tu auras besoin de + A voir d'autre avis ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SALmome Posté(e) février 23, 2020 Partager Posté(e) février 23, 2020 (modifié) Slt franchement sa depend de la hauteur de ta plante et a croi+25 mets la jpense sa va taider et elle von kiffer moi j'ai ajouter en flo 100w et g vu la dif elle ont kiffer jsui a 320w Bon grow??? Modifié février 23, 2020 par SALmome Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 055 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 (modifié) Yo l'ami 200w pour 50x90 , évidemment que tu ne risques rien mais si tu trouves ta croissance un peu molle, à la rigueur, rapproche là un peu : tes 100w devrait suffire à ce stade. Une Photo serait un +?, on ne sait pas à quelle hauteur tu es niveau eclairage, quelle hauteur fais ta plante également....? ++? Modifié février 24, 2020 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) février 24, 2020 Partager Posté(e) février 24, 2020 Hey, ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueskry 70 Posté(e) février 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2020 (modifié) Hey @SALmome @NicoT @Sw4l! Désolé pour le temps de réponse un peu long ? Voici deux trois photos prise à l'instant : Donc nous somme à croissance + 27. -La lampe était a 63 cm de l'apex, je suis descendu à 52 cm du point le plus haut de la plante (Photo avec les 52cm). -Pour la hauteur de la plante, pas bien haute! J'ai commencer le palissage et je lui fais bien comprendre ? Mais le point le plus haut est de 13cm au dessus du pots. En faites j'ai aussi peur de la saturation lumineuse à certain points.. Je sais que sur le site fabricant il affiche 20.000 Lumens.. Mais je suis trop débutant pour comprendre vraiment ce que ça signifie pour la plante à partir d'un certain stade ? A pluch! Modifié février 25, 2020 par shuuskry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés