CBD - Besoins de Conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous écris car mon père est très malade et vu que tous les traitements ont échoué, j'envisage un traitement à l'huile de cannabis.

Cependant j'y connais que dalle et j'aimerais avoir vos conseils avisés avant de me lancer, à savoir:

- Quelle huile choisir?
- Quelle durée de traitement?
- Combien cela va me coûter environ?

Merci pour vos conseils. Je suis prêt à tout pour tenter d'essayer de sauver mon père ou du moins, lui donner un petit sursis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso je te conseille de te renseigner là ==> Kalapa clinic Espagne  c'est à Barcelone.

 

Je dis ça comme ça mais la mutuelle santé prend peut-être en charge ce genre de soin (CBD légal mais pas THC) ! ? ça coûte très cher à grosse dose.

 

en tout cas on est en Europe et un médecin français peut prescrire tout traitement possible seul la loi du pays concerné peut empêcher son acquisition/achat dans une pharmacie/clinique/hôpital, donc un médecin français peut faire une ordonnance de soin via CBD destinée à une pharmacie ou établissement de soin mais tu es censé utiliser ce traitement uniquement dans celui-ci.. 

 

 

:yepah:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Quelle huile choisir?
- Quelle durée de traitement?

 

Ça dépend de la pathologie. Si c'est cancer/merde dans ce genre, il faut du thc, donc pas achetable en FR (exit les huiles cbd hyper reuch). Et il faut que ton père tolèrela substance, bref, sans plus d'info, c'est compliqué^^
 

Citation


Combien cela va me coûter environ?

 

 

Surement très cher à l'achat selon la pathologie, beaucoup moins en la faisant soi-même.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

le CBD est légal mais la on parle d'autre chose ..... Il ne s'agit pas d'un usage social dit "de bien être" mais d'un usage thérapeutique avec d’éventuelles interactions avec les TTT liés au cancers.

Contacter clinique Kalapa comme précédemment indiqué et demandez une consultation en ligne de manière à ne pas commettre d'erreurs qui pourraient avoir des conséquences graves sur la santé du malade.

 

In vivo le CBD est efficace mais dans la vraie vie pas forcement sans THC....

 

courage et force

 

@+

 

:bye:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

WARNING le CBD dans le cadre d'etudes in vitro ou in vivo est efficace sur certain cancers, MAIS, le CBD et les traitements en oncologie ont des interactions qui peuvent alterer l'efficacité des TTT .... et de plus le CBD agit sur l'immuno ce qui est aussi un probleme quand on a un cancers.

 

@+

 

:bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

un espoir probable avec la très récente découverte de 2 substances dans le cannabis:

 

- Le tetrahydrocannabiphorol ou THCP

- Le CBDP

 

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_thcp-des-scientifiques-decouvrent-un-compose-du-cannabis-qui-pourrait-etre-30-fois-plus-puissant-que-le-thc?id=10424089

 

 

:yepah:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites