[Résolu]Croissance extremement lente


Invité JimmyP
Variété(s): White haze auto
Age de la plante: C+38
Date d'apparition du problème: 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige
Évolution du problème et de la plante: Croissance lente avec tache marron du les bout des feuilles
Dimension de l'espace: 30*30*60
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 300w mais 150w utilisé ( mode du luminaire )
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 10cm
Cooltube: Oui
Température: 18.5-25
Hygrométrie: 45-69
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: /
Cycle d'extraction: 24h
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: 24h
Votre type de terreau: Fertiligene - Terreau semis
Taille des pots en litres: 0.5l
Engrais ou additifs: Aptus Startbooster
Aptus Regulator
Dosage des engrais et additifs: 1.5ml/10l
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: Tout les ~2-3j
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Jusqu'a que le dessus ne soit plus sec

Messages recommandés

il y a une heure, JimmyP a dit:

 

Avec la lampe de croissance ou de floraison ?

 

 

L'hydro c'est pas vraiment ce qui m'interesse puis j'ai un box qui es beaucoup plus grand, 45x75x170  largeur*longueur*hauteur ce qui m'a permis de 1 faire rentrer la lampe ahah puis d'installer filtre a charbon avec systeme de ventilation, gaine etc etc

 

 

Je vais essayer XD

Flo en HPS si tu as les pistils, par contre si tu es en led a double canal, tu peux mettre VEG & BLOOM en meme temps. Sinon tu peux limiter le stretch en continuant a utiliser la lampe de croissance riche en bleu tout le temps du stretch, mais dans le cas de ta minette, tu peux aussi envoyer le rouge. ? 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JimmyP
4 minutes ago, ShigelleJoyeuse said:

Flo en HPS si tu as les pistils, par contre si tu es en led a double canal, tu peux mettre VEG & BLOOM en meme temps. Sinon tu peux limiter le stretch en continuant a utiliser la lampe de croissance riche en bleu tout le temps du stretch, mais dans le cas de ta minette, tu peux aussi envoyer le rouge. ? 

Bye

 

ça marche pas de soucis, j'ai pas de HPS mais bien une lampe de 125w flo fait pour, je passe sur du 18/6 ducoup :) Et pour ce qui es du luminaire led, je l'ai renvoyer car trop peut de puissance active ( 30w par canal ).

Merci bien !

10 minutes ago, ShigelleJoyeuse said:

ta minette

 

Voila a quoi elle ressemble a l'heure actuel :)

IMG_20200315_192306.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, JimmyP a dit:

 

ça marche pas de soucis, j'ai pas de HPS mais bien une lampe de 125w flo fait pour, je passe sur du 18/6 ducoup :) Et pour ce qui es du luminaire led, je l'ai renvoyer car trop peut de puissance active ( 30w par canal ).

Merci bien !

De rien. Ouai 30w c'est du foutage de gueule, typique. Tu auras de meilleures lampes budget si un jour tu veux changer sur ebay : Tu as mars hydro et ses nouvelles lampes type led quantum board ( j'ai deux SP250 qui tirent 250w chacune, pour une fois pas d'enfumage ) et tu as Meizhi ( vieilles epistars 3w mais qui envoient du très lourd, j'ai la 900w qui est en fait du 400w... )

Garde a l'esprit que lorsque tu achetes une led chichi, regarde la puissance reelle pompee a la prise pas les valeurs annoncées. Ils te vendront du rêve comme ça. 

Bonne culture et si tu lances des scrog a la croissance longue, n'hésite pas a lancer une auto en meme temps, pour pas gâcher ?. Je te conseille les XxL de dinafem, la Magnum de je sais plus qui, et la Super OGKush auto de chez pyramid seeds. Sublimes. Je te montre mon run actuel d'auto en parallèle de mon scrog. La super og kush auto est au fond, vert vif, devant c'était un cadeau de mon growshop, une babushka black auto de kalashnikov seeds, plus sombreWP_20200317_18_51_40_Pro.thumb.jpg.fb14cfe1e78e88d7b69eaa9edbce2b5f.jpg. Hydro dwc et sp250. Tu peux comparer la taille avec le ventilo et le bol chinois a droite. Elles commencent la flo. En 20h pour moi. comme quoi tu peux en faire du matos en indoor. Ta minette a l'air en bien meilleure forme ? 

 

bye ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.