Débutant [60x60x160] [Terre] [CFL]


Messages recommandés

Bonjour, tout d’abord, navigant sur le site depuis peu,  merci à ceux qui font que ce forum est se qu'il est :) 

 

Chambre de culture : [Hydro Shoot 60x60x160 Secret jardin]

 

Extracteur : [Air VK 100mm - 250 m3/h] (Puis-je prendre une 200 m3/h sachant que 0.6x0.6x1.6x250=144m3/h ?)

 

Intraction : Dans un dressing d'1m60², est-ce suffisant pour une intraction passive ? (il fait bien 4°C de moins dans ce dressing, je ne sais pas si ça joue)

 

Lampe [250W] : C'est le gros point d'interrogation, je préférerais avoir une CFL type [CFL Dual Mixte 250W Superplant]  /+ Réflecteur/ pour éviter d'avoir un ballast magnétique qui ne m'inspire pas confiance (justifié??). Les ballast électroniques sont un peu chères ?  Avec une CFL la différence de rendement est-elle significative ? 

 

FAC : Les Bull Filter existent ils en diamètre 100mm - 300m3/h ? Sur deux sites je ne le trouve qu'en 200m3/h. 

 

Concernant le reste, j'ai juste un doute sur la gaine, 2 mètres c'est ok ? 

 

Merci à vous ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma box sera placée dans un petit dressing d'1m60² , avec une température de plus de 3°C de moins que le reste de mon appartement 

 

Modifié par Lujipeka
Orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Change winflex/bullfilter par une autre marque, cf la liste constructeur dans ma signature.

 

Laisse tomber les CFL dual. Pour 60x60, regarde du coté des led ( spot unique ou quantum board chez ledfury).

 

Quel type de graine prévue?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...