[Résolu]Feuille jaune


Variété(s): Royal jack
Age de la plante: 1 mois
Date d'apparition du problème: Il y a 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Des tâche jaune apparaisse, devienne jaune et brule
Région: Sud
Conditions de culture: Exte, tête avec perlite et coco a'grais bio bizz max bloom et grow et azote purin ortil
Type de sol: Coco mix avec perlite
Taille des pots/trous: 20 Litres
Engrais ou additifs: Biobizz grow bloom et max, purin ortil nature
Dosage des engrais et additifs: 1cl par litre mais parfois je l'ai melange donc parfois ya 3cl dangrais par litre
Fréquence d'arrosage: 1 fois par semaine ou 2 max
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Jusqu'à ce que leau sorte du pot

Messages recommandés

bonjour tout le monde, alors voilà mon petit soucis j'ai mon plant qui a 1 mois qui jaunit vers les feuilles du bas et qui remonte, le feuilles devienne jaune et Brule, les vieille feuilles du haut change de couleur et deviennent jaune au centre de la feuilles, j'ai pourtant mis de l'angrais il y a 3 jours car je pensais pour le bas un a severe manque dazote mais pour les feuilles du haut je ne sais pas du tout, j'ai pourtant chercher mais je sais pas si cest un manque ou linverse justement donc je ne veux pas en remettre car j'ai peur de les faire mourir mais je veux pas quelle meurt car elle ent a pas assez. Et je doit aussi attendre que ma terre devienne sèche 

15863447668912306254601070641348.jpg

15863448072556838546569164274690.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

Tu peux nous mettre une photo de la plante entière stp?

 

Elle a l'air petite pour ce gros pot, si tu arroses jusqu'au drain ça m'étonnerai que tout soit bu en 1 semaine seulement. Je penche plus pour un problème d'arrosage, n'hésite pas à check le tuto dans ma signature afin de vérifier que tu sois dans la bonne gestion.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.