[Résolu]Problème [croissance] [diforme] [autoflo] [whitewidow]


Variété(s): White widow autoflo
Age de la plante: Cro + 13
Date d'apparition du problème: Premières paire de feuilles
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Une des deux premières feuilles était cranté, puis par la suite deux feuilles sont apparues siamoises
Dimension de l'espace: Pièce 9m2
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 100
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 10cm
Cooltube: Non
Température: 20/25
Hygrométrie: 50
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: /
Cycle d'extraction: /
Brassage utilisé: Ventilo classique (puissant)
Cycle de brassage: Toutes les 15min (15on/15off)
Votre type de terreau: Horticole + copeaux de bois drainants
Taille des pots en litres: 9
Engrais ou additifs: Engrais présent dans le terreau + granulés easy boost organic
Dosage des engrais et additifs: Pour l’instant pas d’engrais dans l’eau
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 2/3j (en fonction de la sécheresse du terreau)
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1/4 de la contenance du pot

Messages recommandés

Salut tout le monde!

voila c’est ma première session de grow. J’ai ramené d’Amsterdam 3 graines de WWauto de chez RQS... j’ai lu autant de mauvaise que de bonnes critique au sujet de cette banque.. 

Sur mes trois plan, un de porte super bien et pousse à vitesse grand V, les deux autres ont 3 ou 4 jours de retards sur lui mais ont l’air plutôt en forme.

Cependant j’ai un petit soucis sur une de mes petites. Dès sa première paire de « vraies » feuilles elle en avait une crantée (voir photo). Je ne me suis pas inquiété, je jardine pas mal et ça arrive assez souvent. Sauf que j’ai remarqué aujourd’hui que deux feuilles avait grandit fusionnées (désolé j’ai pas les termes ahah). 
Donc je fais appel à vos expériences perso parce que j’ai pas trouvé de cas similaire dans des JDC, guides ou diagnostiques ? 

Je pencherais plus sur un problème venant d’une graine et une génétique un peu hasardeuse, je sais pas ce que ça pourrait être d’autre..

J’aimerais savoir si selon vous ça va être un problème pour la suite de sa croissance et sa production de bourgeons? 
 

ps: je fais poussé un maximum avec la lumière du soleil et je complète en indoor.

merci d’avance pour vos réponses ❤️ 4A80571D-EF96-455E-BE26-57BF2EE70AE6.jpeg.a11a4968cc742f156129b1be3ad077d9.jpeg

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Perso j’ai déjà eu ça plusieurs fois sur des graines de bonne qualité et aucune incidence sur la suite de la culture.

 

Les prochains étages devraient être normaux, à moins que tu ai à faire à une génétique vraiment mauvaise.

 

++

Modifié par tiseur
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, tiseur a dit:

Hello,

 

Perso j’ai déjà eu ça plusieurs fois sur des graines de bonne qualité et aucune incidence sur la suite de la culture.

 

Les prochains étages devraient être normaux, à moins que tu ai à faire à une génétique vraiment mauvaise.

 

++

Hey

Super merci bonne nouvelle alors.

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.