[autopot][cocoorganique][outdoor]


Messages recommandés

Bonjour ,

Je lance cette année une culture oudoor en auto pot et culture organique . Les variétés sont early maroc / early gorrilla . Elles ont étaient lancé fin mars et grandissent tranquillement !

J'ai lu que en coco il y a avait une croissance plus rapide et grande que en terre donc j'ai choisit cela (plus pratique pour transport au spot car je ferais gonfler la coco la bas) . 

Mon mélange serait 60% coco / 20% perlite / 20% lombri + gamme guano diffusion . Les pots seront des pots de 25l et je vais fonctionner avec des autopots (grande cuve au spot). Le spot est exposé parfaitement plein sud ( sud de france) , dans des ronciers , et pas loin d'une marre ! Je fais cela pour faire moins d'aller retour au spot et pouvoir prendre des vacances. J'ai une bonne (a relativiser biensur^^) expérience de cultivateur ( 8 sessions out a mon actif) mais aucune expérience en coco organique . 

J'ai plusieurs questions ;

--> Est ce que avec ces 25l coco organique je peux attendre autant que avec 50L en terre? (ou c'est une fausse info?) Les variétés (early maroc et early gorilla) que j'ai prise sont pas trés productives mais j'aimerais un rendement de 200g et plus par plan (5 plants)

--> est ce que les ugros coco sont une bonne marque de coco

--> la coco seche t'elle enormément plus vite que la terre?

--> la perlite est elle obligatoire pour les auto pots ?

 

merci d'avance ++ la team

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...