armorojolux 1 845 Posté(e) janvier 3 Partager Posté(e) janvier 3 (modifié) Yep, Petit retour cette blueberry bliss,weed sympa mais sans plus.je garderai pas ce pied en pm,y a d autre pheno qui arrive,espérons du lourd.je suis beaucoup plus hype par la mint smoothie qui arrive,l odeur est exceptionnelle,dans le style de la frosted madness que j ai faite y a pas longtemps. Bye Modifié janvier 3 par armorojolux 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 845 Posté(e) janvier 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10 Yep, Fin de flo pour cette variétés inconnu in house,je crois que c etait une graine gratuite.elle est bien jolie,elle sent bon,les têtes sont bien compacte,elle a poussé sans soucis.y a de grande chance que je garde le pm. Bye 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 845 Posté(e) janvier 25 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25 Yep, Petite photo avant cut 3ere photo c est variété inconnu croisement platinum,sent super bon. Les 3 suivantes un autre pheno de bluberry bliss,sent pas grand chose comme celui que j ai fait avant. Les 3 dernières la mint smoothie et vraiment superbe odeur,c est celle qui me hype le plus. Bye 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 845 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Yep 6eme jour de 12/12 pour cette colt 45 x twisted ice cream.j ai pris un nouveau placard pour faire des croisements,pas pu m empêcher de mettre quelque-chose dedans en attendant que mes sélections soit finis.5 femelles sur,le dernier pas encore déclaré.a droite 3 sour sangria de fat cats lab. On va faire ca sous fce3000. Bye 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Chalut Ici les Slurimint IX les 3 géno présentaient vers F+20 à F+30 avait une putain d'odeur de Bubble Gum de fou ... mais elles l'ont perdu plus tard et passé sur un truc plus puant type GMO ou meat cookies 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 845 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Yep, Comme prévu la bluberry bliss,pas fou fou,goût sympa mais effet très Light,il me reste 2 pheno en cours.pour le croisement inconnu,goût sympa sans plus mais très grosse balle.pour le goût,je vais faire un peu de curing.et la mint smoothie a tenu ses promesses,super goût sucré et bonne balle. Bye 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 845 Posté(e) juillet 30 Partager Posté(e) juillet 30 Yep, Petite photo de la delightful,au début pas fan de la structure mais en fin de flo elle est plutôt sympa. Et finalement la bluberry bliss,y avait un pheno plus que sympa,jamais vu autant de trichome sur un pied,y en avait même sur les grandes feuilles. Pour la colt45 x twisted ice cream,une totale niveau goût et balle. Bye Photo de la delightful 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 845 Posté(e) août 18 Partager Posté(e) août 18 Yep, Fin de flo pour cette delightful,pour l instant c est bien sympa.j espère pas avoir de moisi comme sur la grape han solo burger.faut que je change de ventillo dans ce petit placard.y en a 20 e chez alchi qui sont pas mal. Fait sous fce 3000,ca marche bien mais fait beaucoup plus jaunir qu avec mes autre panneaux. Bye 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés