[Topic Unique] In House Genetics

Messages recommandés

Yep,

Petit retour cette blueberry bliss,weed sympa mais sans plus.je garderai pas ce pied en pm,y a d autre pheno qui arrive,espérons du lourd.je suis beaucoup plus hype par la mint smoothie qui arrive,l odeur est exceptionnelle,dans le style de la frosted madness que j ai faite y a pas longtemps.

Bye

Modifié par armorojolux
  • Like 3
  • Thanks 1
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Yep 

6eme jour de 12/12 pour cette colt 45 x twisted ice cream.j ai pris un nouveau placard pour faire des croisements,pas pu m empêcher de mettre quelque-chose dedans en attendant que mes sélections soit finis.5 femelles sur,le dernier pas encore déclaré.a droite 3 sour sangria de fat cats lab.

On va faire ca sous fce3000.

Bye

20260208_140221.jpg

20260208_140230.jpg

• Like 6

Chalut 

Ici les Slurimint IX  les 3 géno présentaient vers F+20 à F+30 avait une putain d'odeur de Bubble Gum de fou ... mais elles l'ont perdu plus tard et passé sur un truc plus puant type GMO ou meat cookies 

DSCN0734.JPGDSCN0737.JPGDSCN0739.JPG

• Like 7
  • Thanks 1

Yep,

Comme prévu la bluberry bliss,pas fou fou,goût sympa mais effet très Light,il me reste 2 pheno en cours.pour le croisement inconnu,goût sympa sans plus mais très grosse balle.pour le goût,je vais faire un peu de curing.et la mint smoothie a tenu ses promesses,super goût sucré et bonne balle.

Bye

• Like 5
  • Thanks 1