[BESTVA3000W][1.44m2][terre,hydro]


Messages recommandés

 

Bonjour j'aimerai bien lancer mon projet de culture indoor cannabis. J'avais à l'époque planter outdoor qualité Zamal, et oui je suis à la Réunion. Je pense que je pourrais avoir pas mal d'aide ici, vu le nombre de connaisseurs, alors soyez indulgent svp, je suis débutant et comme le matériel est en commande j'ai le temps! je fais un résumé de ce que je vais utiliser, avec juste en dessous mes questions et photos. J'attends vos recommandations et vos conseils, merci. Ce qui m'a poussé à faire ce projet c'est de créer ma propre culture, j'en ai marre d'acheter lol, et puis on a du zamal ici qui est une variété très puissante. J'ai envie de voir et tester d'autre variétés et comparer :D


Matériel:

1 - TERRE: Je prendrais la terre qui est dans mon jardin (je pense qu'elle est d'excellente qualité mais bon on se sais jamais... dans le pire des cas je prendrais un terreau dans un magasin adapté), je disposerai des billes d’argile au fond pour ne pas asphyxier les plantes et aussi en surface)

POTS: J'aurais 6 pots au total, pour la taille j'hésite entre 12, 15 et 20 litres pour un espace de 1.44m2 (conseils?)

ESPACE de CULTURE: tente de 120cmX120cmX200cm je pense que ça suffit largement pour débuter


2 - LUMIÈRE: J'ai vu sur le forum bcp de débats avec le choix de la marque, prix etc... Je ne suis pas un pro, j'ai fais un minimum de recherches, je sais que led cob cree c'est le top mais ca coute cher donc je suis parti sur un BESTVA3000W qui a un bon rapport qualité prix selon mes recherches.


3 - AIR TEMPÉRATURE:  Vivant en montagne, je dispose d'une très bonne température. Pas forcement d'une température tropicale de 35°C sur les cotes.

Donc je suis dans une fourchette de 20 à 28°C, je ferais un suivi particulier des températures au différents stade de la plante. Pousse, veg, croissance...

je me suis pris un matériel numérique qui vérifie le PH, température, humidité...