Avis, critique, retour expérience sur led HPS killer 480w de indoorled


Messages recommandés

Bonjour à tous.

N'ayant rien trouvé sur le sujet je souhaiterais avoir des avis et/ou critiques sur led HPS killer 480w.

A savoir la taille de la box sera de 120×120×200. Culture en terre. 9 pots.

Merci pour vos retours et infos utiles.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu appelles cis?

Un conseils pour un éclairage led performant pour mon installation?! Je trouve tout et son contraire sur internet concernant les led.. j'arrive pas à y voir claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re?

 

CIS: cul.. Ind.. Syst... , la marque du GS du même nom^^ On copie tout en moins bien, et on vends ça.

 

Va lire les quelques topics épinglés ici:

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/425-led-cob-strip-etc/

 

 

Éclairer 120x120 en led, ça coute cher^^

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Moi c'est le LED+HPS dans le même produit qui m'fais peur...

 

Après j'ai un projet LED en cour, box cro et flo à comblé, la même dimension que toi pour la flo.

Je suis orienté vers 4 spots chiLED de 96W, part rapport à ma technique de culture etc, c'est ce qui est en cours de projet (à finalisé) donc un tit 720€ à concrétisé et peaufiné les détails.

 

J'suis confiant du projet et du matos (LEDFURY) la durée de vie qui est intéressantes.

J'espère que cela t'aiguille un peu.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Pour info, tu trouveras le même panneau que ton 480W en tapant LED SOLUX TITAN, je te laisse voir la différence de prix énorme...

Je voulais le même panneau que toi au début (en version 270W, avec 9 x COB), je suis désormais en train de chercher du côté de Ledfury (comme souvent conseillé ici), Agrotek (je trouve que c'est très bon, en plus d'être Français, mais j'ai encore besoin d'info) et puis Agrolite qui semble une équivalence version Espagnol (un poil moins cher et qui semble de qualité).

 

Bon courage dans ta recherche et si jamais tu trouves LED à tes pieds, n'hésite pas à tenir informé dans tes posts, moi je patauge encore un peu là...

 

A + ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut tout le monde. Après quelque recherche je me suis finalement tourné vers smiled. 3 rampe de 5 led 60w. Pour un total de 900w donc. Ça a pas été donné financièrement parlant comparé à des hps mais le résultat et spectaculaires! Et la pénétration lumineuse et juste magique De plus le matos est vraiment de qualité et le service après vente est top. Encore merci pour les infos en tout cas. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites