Messages recommandés

Salut l'équipe

 

Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais il me semble ne pas avoir accès pour poster dans diagnostique ?

 

Je viens de recevoir tout le matériel que j'avais commandé pour ma chambre de culture.

 

Le problème c'est que j'ai une box 60x60 MH et HPS. Je n'ai pas de cooltube. Je suis à 33°C dans la box. Je voulais savoir comment je pouvais régler ça. Je ne sais pas si un extracteur intracteur ferai l'affaire pour descendre à 27 ou 28° et je n'ai aucune idée de la puissance requis pour ma surface. Quelqu'un pour m'éclairer ? 

 

Tshusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

sujet deplacé en viabilité

merci de preciser la puissance de la hps , si la temperature a été relevé "à l'ombre",si tu extrais à l'exterieur, et si tu as testé de jour ou de nuit, etcetcetc

dans l'absolu un cooltube est plus efficace qu'un intracteur amha (avis perso), à moins d'aller chercher l'air entrant dans une piece fraiche

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai testé la chambre de culture à vide sous 250 MH avant de lancer mes graines. Ma chambre est placé dans une pièce (le soleil y est toute l'après midi) et en ce moment il fait environ 30°C dehors. Quand l'ampoule est éteint, je suis à 24° avec une humidité entre 50 et 60%. Je pense que je ferai tourner les ampoules vers 22h. Il fait plus frais. Tout de même, je pense qu'un extracteur est primordial. En intra j'utilise un bon gros ventilateur. Quelle puissance serait le plus adapté pour un espace de 0.36m² ? Et je voulais savoir si l'extraction de l'air est efficace. L'air chaude ne pénétra pas dans ma chambre de culture ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites