[Indoor] [HPS 600W] [Box 140 x 140 - 1.96m2] [Terre]


Messages recommandés

Salut à tous 

 

Je regarde pour changer de matériel et acquérir ma 2ème box. 

 

Il me semble pas que le projet soit déconnant mais je suis toujours ouverts aux conseils de la communauté. 

 

Chambre :

- Zelsius 140 x 140 x 200 (soit 1.96m2)

 

Ventilations :

- Extracteur prima klima RVK 2 vitesses - 160 mm - 420 et 800 M3

 

- Filtre à charbon Prima klima eco line 150 mm - 900 m3

 

- Intra de gaine 125 mm 200 m3

 

- 2 ventilos clip 20 cm

 

Lumiere : 

- Ampoule 600W HPS agrolite (croissance et floraison) 

 

- Ballast : Agrolite classe 2 600w

 

- Réflecteur : Adjust a wing enforcer taille medium 

 

Pour ce qui est des pots, engrais et contrôle température/humidité je possède déjà tous ça. 

 

Ma grosse interrogation c'est sur le filtre à charbon, pas facile de trouver des infos récentes dessus. Et je n'en avais pas dans ma 1ère config'. 

 

Et 2ème question, un humidificateur est obligatoire dans ce type de configuration ? Si oui, combien de têtes ? 

 

Si vous avez des conseils ou remarque je prends ?

 

Merci d'avance 

Modifié par battleweed
Faute de typo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2020 à 15:20, battleweed a dit:

Ma grosse interrogation c'est sur le filtre à charbon, pas facile de trouver des infos récentes dessus. Et je n'en avais pas dans ma 1ère config'. 

 

Yo l'ami

 

Je comprends pas ton interrogation ?

---> je ne suis pas le plus grand connaisseur en marque, mais ce n'est pas la marque la plus critiquée, et tu respectes bien les 25% de puissance comparé à ton extraction. (si tu là règle environ à 600m3/h

 

Ta configuration est à l'écris cohérente sans problème !!

 

Ton éclairage est suffisant pour couvrir ta surface et ton extra suffisante à la dimension de ta box ainsi qu'a la puissance de ton éclairage ( si tu le règle au delà de 600m3/h

 

Le 02/08/2020 à 15:20, battleweed a dit:

Et 2ème question, un humidificateur est obligatoire dans ce type de configuration ? Si oui, combien de têtes ? 

 

Non il n'est pas obligatoire, bon moi j'en ai jamais eut??..( parfois j'aimerais en avoir besoin lol), mais certain growers en utilisent lors de la Cro...

 

D'ailleurs, ça sera une box dédié à la Flo où tu compte faire tous le run sous 600HPs , ça se fait sans problème, mais c'est plutôt bourrin ??....sans penser à tous les ours blancs qui ont leur banquise qui fond ?

 

Révélation

1989096308_tenor(44).gif.eb90e14d6c17c2c6b6349d7a573efd89.gif

 

++?

Modifié par NicoT
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop si c'est ta deuxième box elle sera dédié à la Flo ? Ou cro/Flo ? Ca pourrait tout changer dans l'éclairage comme le souligne mon VDD inutile d'envoyer la sauce en croissance , d'où les panneau led dimmable ainsi que les ballast électronique dimmable ? , pour le reste de ton matériel c'est cohérent ! Pour l'humidificateur pas mal de personne font sans , mais ça te permettrait de contrôler un paramètre de plus pour ta culture faute de quoi tu va devoir jongler avec des solutions alternatives bien casse couille et peu efficace , sauf si tu grow en igloo comme @NicoT ????? 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites