Deadman

CannaWeedeur
  • Content Count

    748
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Deadman last won the day on May 20

Deadman had the most liked content!

Community Reputation

501 Weedeur Sage

6 Followers

  • Bourus
  • Bartouche
  • roroleptirobot
  • WeedBoy1314
  • Satax

About Deadman

  • Rank
    Fan de CannaWeed

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

834 profile views
  1. Plop , nicole hindu kush ^^
  2. re , évite les grosse chaine type " C.... I..." , pour les marques de matériel regarde dans la signature de @animalxxx ++
  3. plop , roooh les mecs apprenez à utiliser google bordel à cul xD , 2 secondes chrono Guingamp. Contrôlé positif au cannabis après avoir consommé du CBD (ouest-france.fr).. j'ai juste taper cbd positif site : ouestfrance ++
  4. Plop.. ta chercher genre 2 minutes , ou genre 3 minutes ? le but du forum c'est pas l'assistanat.. comme pas mal de gens sois vous savez pas utiliser un moteur de recherche , soit vous avez juste la flemme.. voir les deux , quelque mots clef et paf premiere page blinde de lien ... , y'a aussi masse guide ,tuto , jdc de quoi t'aiguiller.. pour les recherche la formule c'est " mot clef site:www.cannaweed.com" ++ et bonne récolte ^^
  5. Salut , les lien des gs sont interdit particulièrement ces couillon de chez CI... , les kit tout fait c'est pas bon non plus.. un seul extracteur suffit et faut tabler sur un 400m3/h pour 400w de puissance , ne prend pas de winflex ni superplant , c'est les prod sur lequel il marge le plus et pas spécialement les meilleur.. ++
  6. Yo! Commande passer vendredi reçu aujourd'hui , avec les goodies qui vont bien et l'emballage impeccable , je recommande fort ! ( Bon sur l'étiquette du colis c'est bien écrit gb the green band, mais en ce qui me concerne j'en ai absolument rien à foutre ) ++
  7. Plop @BudMyWeed si t'aime ce qui est terreux du devrais te tourner vers les Nicole hindu kush et ce genre de strain afghan bien terreux ou épicé , voir la cheese également.. ++
  8. Re , petit ajout pour les flemmard et les non anglophone Les composés organiques volatils (COV) contenus dans les produits en plastique en polychlorure de vinyle (PVC) s'évaporent facilement ; en conséquence, des gaz dangereux pénètrent dans l'écosystème et provoquent le cancer chez les humains et d'autres animaux. Le plastique polyéthylène acétate de vinyle (PEVA) est récemment devenu une alternative populaire au PVC car il ne contient pas de chlore. Afin de déterminer si le PEVA est nocif pour l'homme, cette recherche a utilisé l'oligochète d'eau douce Lumbriculus
  9. Bonjour à tous , ayant décidé de m'intéresser de prêt aux spécificités de mon matériel tout particulièrement ma box de fabrication chinoise et noname j'ai donc décidé de m'intéresser au composant charger de la réflexion à savoir du PEVA ( (Polyéthylène vinyle acétate) high aluminium réflexion qu'ils " disent" après moultes recherche il s'avère que cette matière n'est visiblement pas spécialement mieux que le PVC voir s'avère même toxique pour les organismes vivants , quelqu'un ayant des box avec cette matière ? ( à l'intérieur , certaine box en utilisent pour l'extérieur mais c'est sans doute
  10. Plop ya un topic unique lumatek dédié à cet effet , ta pas du chercher bien longtemps non plus entre nous , juste en parcourant la première page des jdc ( 10 secondes chrono..) , Je te laisse le soin de recherchée les autre éventuel.. ++
  11. Plop , évite winflex.. privilégie plutôt les prima klima, systemair ou autres.. pour le nombre de pied ça dépend de quel type de culture tu souhaite faire ( sog , scrog etc) ainsi que tu volume des pots ++
  12. Lu , @harrypotier vole pas la vedette à @Demourok stp ( je sors ) ++
  13. Plop uwish , ya bsf seed qui ont justement sorti une blueberry dernièrement , je saurais malheureusement pas te dire si au grow et au smoke elle a les qualité que tu attend d'une Blueberry cela dit j'ai entendu pas mal de bien de bsf alors pourquoi pas.. qui plus est le prix est relativement abordable.. ++ et bonne recherche
  14. Plop 6/7 semaines de la germination qu cut ? Et t'y crois ? C'est du marketing mec.. , fait de la bonne fem.. ++
  15. Plop je rejoins Edouardo.. 6% de différence entre les lm301b et lm301h j'aime autant dire que c'est minime , quand à la qualité des tente mh tes bien le premier à critiquer je crois @Frenchy_farm... ++ https://cre.science/fr/lm301h-vs-lm301b/