[CW Member-280W  4 pucks Chilled V4 ][1.00x1.00x2.00][Terre]

Recommended Posts

il y a 1 minute, NicoT a dit:

Re

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ??...j'avais commencer à tapoter et bigbud à répondu ?...!

Si tu n'es pas sur pc c'est mort !!

On trouve la signature dans le profil de quelqu'un mais que sur la version pc, ou faut modifier un truc et là...

image.png.acfe742d8c2b54dc856a636620da772f.png

Après pour l'histoire dépressurisation ou pressurisation, moi je connais pas ce problème, je suis tout en dur ??

En Homme mad

En homemade ??

Mais il y a une solution toute simple ?

Tu demande à ta chérie où ta grand mère de coudre une sorte de manche occulante (noir quoi) que tu couds à la base de ton aération , l'air circulera tranquille..., Plus l'ouverture est haute et mieux la dépressurisation se fait j'imagine !!?

Perso j'ai connu ce système dans mon ancien taf, c'est adapté au silo à farine pour éviter qu'elle éclate lorsque l'on les remplis ?

image.png.42620960cba28eb029f960f9b233cc58.png

++

Re, avec ma box, il m'ont fourni ça, ça se met au bout de la gaine mais bon, c'est moins efficace que la moustiquaire qui fait rentrer plus d'air 

Peace

0_20200829_142635.jpg

il y a 9 minutes, Blizzer a dit:

c'est moins efficace que la moustiquaire qui fait rentrer plus d'air 

Re

Essaies !!?

Révélation

1799622239_tenor-2020-08-31T162008_804.gif.ca682da70cc33a5a50ed0244d8eb70b9.gif

++

Edited by NicoT

Re ! 

Pour voir la "signature" des membres, il faut mettre ton smartphone en "version pour ordinateur" en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de ton écran, si tu es sur Android.

Sinon au cas où.. ?

Tchoo ! 

Edited by bigbudybud
  • Like 1

Bonjour à tous, d'après vous quel serait le model d'intracteur le plus adapté pour mon extracteur 2 vitesses 220/400m3

Soit 

Extracteur de gaine PROFAN 100mm - 107 m³/h - Garden HIGHPRO

Ou

Extracteur de gaine PROFAN 125 mm - 190 m³/h - Garden HIGHPRO

Peace

• 6 months later...
Le 27/08/2020 à 21:05, Blizzer a dit:

Hello tout le monde, c'est bon la box est enfin installé, je termine mes auto pour tester ça, par contre aujourd'hui impossible de descendre en dessous 62%, je me demande si l'extracteur n'était pas mieux en 700m3

Peace

20200827_210216.jpg

20200827_210220.jpg

20200827_210318.jpg

Salut, la chilled me tente bien, tu en est content ? 

• 1 month later...
Le 02/03/2021 à 21:17, jahman18 a dit:

Salut, la chilled me tente bien, tu en est content ? 

Salut, j'ai pas eu le temp de faire une culture entière avec, mais ça a l'air top 

• 4 weeks later...

Salut @Blizzer,

1 mètre à pleine puissance doivent aller pour des graines et puis tu verras lorsqu'elles seront sorties de terre.

Si les plantules montent vite et sont trop fins, tu pourras baisser lentement et progressivement la lampe.

De toutes façons les plants se rapprocheront naturellement en grandissant 😉.

@+

il y a 20 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut @Blizzer,

1 mètre à pleine puissance doivent aller pour des graines et puis tu verras lorsqu'elles seront sorties de terre.

Si les plantules montent vite et sont trop fins, tu pourras baisser lentement et progressivement la lampe.

De toutes façons les plants se rapprocheront naturellement en grandissant 😉.

@+

Salut, merci pour ta réponse, hésite pas à suivre mon nouveau JDC en hydro 

Peace