nouveaux choix installation 70x70x150 LED


Messages recommandés

Re encore une fois 

 

Cela fait plusieurs jours que je me casse la tête a choisir un bonne éclairage pour une culture de 2 pied (pour les graines sa sera sois de la féminisé ou des autoflo je vérrais par la suite   ) .

Je veut juste déjà savoir si oui ou non l'éclairage est correct pour la taille que je souhaite utiliser  (70x70x150)  cela fait environ 2 pied .

Je ne souhaite pas faire de palissage ou autre pour le moment , je veut juste savoir si oui ou non avec ce genre de matos j'arriverais a faire pousser 2 pieds sans problème et après par la suite je me creuserais plus la tête pour optimiser tout ça ;) .

je suis nouveaux et amateur , je veut déjà arriver a faire pousser 1 pied et le récolter sa sera déjà une bonne chose .

alors je me lance et j’espère que cette fois ci sa sera concluant :) :

 

 1x Rhino Series 130W PRO - LEDs Samsung LM301H et Rouge (660nm) - Gestion de l'intensité 3000K + 5000K + 660NM + UV + INFRAROUGE

Pack intracteur + extracteur - 1 x 190 m3/h + 1 x 305 m3/h  

Filtre à charbon eco line 480m3/h-diam 125mm-Prima Klima

gaine de ventilation etc 

Thermomètre / Hygromètre  

Je c'est très bien qu'il va manquer quelque truc genre comme le terreaux engrais etc mais c'est pas la question de mon sujet .

Je veut juste savoir si oui ou non cette lampe suffirais pour faire de la croissance et de la floraison sans problème .et si oui a partir de sa je vais pouvoir me monter une petite installation a la bien que je re posterais un sujet  pour savoir si tout a l'air nickel pour démarré :) 

Cordialement homer ++

 

Modifié par homer76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Il faut un vrai extra (systemair, ruck) avec un fac, pas un extra de gaine.

 

Pour la lampe, ça devrait aller, ptet qu'un poil juste.

 

Comme d'hab, laisse tomber les autos..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx 

merci de ta réponse 

donc un poils au dessus pour la lampe et sa serais nickel quoi ?

genre par exemple prendre 2 panneaux comme celui ci sa suffirait  :

RHINO SÉRIE 70 V3

rhino-series-70-v3.jpg

chacun des panneaux couvre 40x40 donc 2 panneaux feront 80x80 en théorie .

et pour le système d'extraction ta un truc en particulier qui marche bien ou je look de mon coté ? 

 

Extracteur d'air pk 125-L 125 mm 350m3/h

extracteur-d-air-pk-125mm-440m-h1-speed-

sa devrais être largement suffisant 

et pour le filtre a charbon j'ai trouver ça qui devrait être pas mal 

Filtre a charbon actif hy-filter + v2 carbon 125mm 400m3/h

filtre-a-charbon-actifs-hy-filter-v2-car

 

 

Logiquement avec tout ça je peut débuté une culture , bien sur il manque le terreau etc et d'autres petit truc mais déjà avec tout ça c'est une bonne base ? 

 

a plus tard homer ++ 

 

 

 

 

 

Modifié par homer76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, homer76 a dit:

chacun des panneaux couvre 40x40 donc 2 panneaux feront 80x80 en théorie .

 

Salut.

 

Je voudrais pas être blessant, mais quand même.... 

 

Fais un dessin et tu comprendras...

 

Pour le reste du matos, sur le papier ça se tient. Je connais pas Hy-Filter...

 

A plus.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  Bartouche 

 

Bah franchement je resterais bien sur mon premier avis celle ci comme éclairage :

 Rhino Series 130W PRO - LEDs Samsung LM301H et Rouge (660nm) - Gestion de l'intensité 3000K + 5000K + 660NM + UV + INFRAROUGE

rhino-series-130-v3.jpg

elle ma l'air nickel juste pour 2 pied et encore comme je débute je testerais avec un seul pied pour arriver a un bon résultat avant de passer a 2 pied voir plus .

Homer ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

laissez tomber , je me rend compte que je voie trop grand pour rien , je vais prendre un petit panneaux led  pas chère , le  RHINO SÉRIE 70 V3 avec ce qu'il faut pour débuter  . juste avec une plante pour commencer et apres on véra . ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l’ami, pour ta lampe je peux te conseiller la ISH150 V2 de chez Invisible Sun, elle est moins chère que la Rhino Series 130W PRO et possède autant d’avantages si ce n’est plus ? Ensuite pour ton FaC le K2600 de chez PrimaKlima sera super je pense pour ta box et niveau prix ça va.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut a toi 

 

merci a toi pour les infos , je vais aller voir tout sa et m'en faire ma petite idée , mais ton panneaux led a l'air pas mal et le fac aussi :) .

je re posterais un message au cas ou si je choisit celle la ;) 

a plus tard homer ++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Mr Reese 

 

dit moi pour la croissance et la floraison tu a prit quel panneaux car ya plusieur game ( type BR - Type R v2 - et pro pour finir ) 

ISH Pro 
L'option Pro est alimentée par Samsung LM301H, lumière blanche diffuse à spectre complet, est supérieure à des fins horticoles, meilleure pénétration et efficacité. Excellents résultats pour une excellente valeur. 

ISH Type R
Accélérez le métabolisme de vos plantes en utilisant l'effet Emerson, le rouge profond 660nm et le rouge lointain 730nm travaillent ensemble pour déclencher cet effet souhaité, conduira à une finition plus rapide, un peu d'étirement et un métabolisme accru. Parfait pour les salles de floraison dédiées. 

ISH Type BR
Notre spectre le plus complet et le plus avancé à ce jour, avec une épine dorsale de LM301H 3500k et des longueurs d'onde supplémentaires de 450 nm, 660 nm et 730 nm, nous avons tous les bons pics dans tous les bons endroits pour une lumière de croissance à cycle complet parfaite. 

 homer ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep :) 

je vais investir dans ce led merci a toi :) le prix a l'aire plus que correct .

je suis mateur et novice dans le domaine, mais bon il faut de la lumiere c'est la base lol et donc au lieux de me tracasser la tête cfl oui non hps etc led et point barre XD .

je te tiendrais au courant de l'évolution . 

++ homer 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites