projet éclairage hybride


Messages recommandés

bonjour, 

je monter un projet hybride avec une petite lampe de culture devant une fenêtre, la combinaison des 2 est elle une bonne idée ? pour ma lampe je pensais me tourner vers du HPS et maximum 200w de consommation que me conseillez vous ? comme système de culture je vais me tourner vers l'hydro avec un bac de deep water culture et une petite pompe a air d'aquarium. 

je ne pense pas acheter de tente de culture, l'odeur ne pose pas de problème. l'achat d'un ventilateur est il obligatoire ? pareil pour les réflecteurs est-ce vraiment utile ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

Heu ... HPS devant une fenetre et en hydro 🤣 .

Je pense qu'une bonne lecture serai pas un mal avant de poster .
https://wiki.cannaweed.com/index.php?title=Culture_du_cannabis

Mais sinon pour répondre en gros ,mauvaise idée ,brassage obligatoire ,reflecteur regarde a quoi ça ressemble et ensuite réfléchie a pourquoi on l'utilise .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yop

C'est juste une question de bon sens déjà ton HPS tu l'allume là nuit pour les couts EDF et profiter de l'air frais .
Et puis t'as jamais allumé une HPS ,je te garanti que tu vas te griller en 2/2 avec ça devant t'as fenêtre .
Ensuite pour le reste est ce que tu a lu la base du growing ???? 
Je pense pas sinon tu aurais tout seul eu la réponse a tes questions sur le reflecteur et le ventilo .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites