mon nouvel equipement...


Messages recommandés

bonjour a tous et toute...il est difficile de trouver un bon emplacement pour ce post et j espere qu il est au bon endroit.

voila apres plus de six mois mon epouse ma offert une solar extreme 500, du coups je me suis empresser d acheter une sylver box 120*120 avec extracteur et ventilateur et filtre a charbon.

j ai effectuer ma premiere plantation et recolte en outdoor et avec une recolte normale et j en suis ravi.

j ai effectuer cette plantation en pot de 30 litre en terreau normal avec la gamme bio-canna.

ma question est que j aimerai etrainner ma box et tout le toutim en sachant que je ne veux qu une seule plante dans ma box et j aimerai cultiver une plante qui me fasse attraper de bons fous rires .

croyez vous que je peux utiliser la gamme bio-canna pour une culture interieure ? croyez vous que je dois changer de substrat ? avez vous une idee de graine ?

merci de vos reponses et si c est mal posté ben tanpis pour moi bonne journee a tous et toutes.

 

 

20200930_102630.jpg

20200930_102646.jpg

20200930_102702.jpg

20200930_102712.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ce n'est pas trop une demande de viab, c'est plus un besoins niveaux terreau/engrais/graine, ta déjà la matos.

 

BioCanna c'est très bien en indoor l'ayant eu, terreau normal c'est à dire ? car si c'est du grande distrib classique c'est pas le top vaux mieux soit du spécial canna soit ton propre terreau que tu aura fais en jardinage.

 

Graine féminisé pour les effets  euphorique je dirais, superchoco de paisa ou purple sunset de dank genetics.

Après faut que tu check ce que tu aime en goût etc y'en à un paquet d'euphorique.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci de ta reponse et desoler pour le post mal placé...y a t il un moyen pour le deplacer ?

effectivement tu as raison je me suis gourrer d endroits saloperie de beuhhh😀😀😀😀😀.

comment remedier a ce pb ?et merci de tes reponses encore une fois .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites