Viabilité box 100×100 Panneau LED 2 x COB Cree CXB3070 + 2 x Full Spectrum 3500K - AGROLIGHT Led


Messages recommandés

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

 

Pourriez vous me donner vos avis sur cette configuration c'est la première fois que j'utilise un panneau led

pack chambre de culture Greencube G-Max 100x100x200cm vous permet de jardiner en intérieur sous éclairage Agrolight Led 800W avec 2 x COB Cree CXB3070 + 2 x COB Full Spectrum 3500K. Notre panneau horticole Led 4 x 200W dispose de sa propre alimentation secteur et de son propre système de ventilation intégré 

merci d'avance pour vos retours 

 

led-panneau-800-w.jpg

 

Au revoir , Bye , A+! .... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Pourriez vous dire bonjour/au revoir et également chercher un peu mieux avant de poster ? ...... si du mal suffit de regarder ce que font les autres .

 

indices Eclairage ...... LED .....

 

Sujet clos .  méa culpa j'avais oublié les modifs de sections . 

 

EDIT : C'est une demande d'info sur l'éclairage ou une demande de viabilité sur un "pack" ??? 

 

@+! bon grow :yepah:

Modifié par glass-blower
??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Navré d'avoir oublier de vous saluer

Je viens d'acquérir ce pack et oui c'est pour sa viabilité et pour information pour ce type d'éclairage (la puissance me parait élevé)

Fraîchement arrivé sur votre site je maitrise pas encore correctement son fonctionnement et veuillez m'excuser pour mes tâtonnements 

Par ailleurs j'ai pas mal consulter les différents forums et c'est par désespoir de cause que j'ai envoyé ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponses sur les panneaux led agrolight, mais je désespère pas et je vais continuer a chercher

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites