Quand recolter cbd


Messages recommandés

Holà la communauté !!

Je ne sait si je suis au bout endroit pour poster dsl davance.

Voilà je suis a ma 1ère culture de cbd je suis actuellement a la 6ème semaine mais je ne sait pas quand recolter.....

Je voit plein de topic et des recherches concernant du cannabis mais aucun parle de cbd sa reste flou

Je vient vers vous pour savoir si des personnes cultivent du cbd et puissent me dire quand pouvoir recolter avec les trichome

Je suis en intérieur avec de la terre.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a 19 minutes, Rom83ak a dit:

Oui je l'ai déjà lut mais sa reste encore flou .

 

Perso , tout ce que je retient de mes différentes lectures... c'est qu'apparemment il faut récolter a certains moments ..

 

En gros le Cut précoce à l'air fortement recommander

 

Mes quelques lectures sur les forums us/sp me font penser que la récolte doit se faire le plus rapidement possible une fois le passage laiteux engagé. Éviter a tout prix l'ambré sur du CBD.

 

Pas plus de réponses pour ma part , je n'y connais rien en cbd ...mais je te conseille de continuer cette discussion sur le dit topic ;-)

 

++

 

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Ben écoute la jen est 2 et elles sont a 6 semaine et demi 

Il y en a une plus évoluer demain je regarde les trichome et si ils sont majoritairement laiteux je récolte et la 2ème j'ai lut dans une autre topic qu'ils faut récolter quand les trichome sont 70 80% ambrun je ferai la comparaison. 

Mais quand tu dit que le processus de laiteux est engager sa correspondant en quoi ? Que tous soit laiteux ou environ 10% que sa vient de commencer ? Merci a de ta reponses

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/11/2020 à 19:03, bob67 a dit:

Re ,

 

 

Perso , tout ce que je retient de mes différentes lectures... c'est qu'apparemment il faut récolter a certains moments ..

 

En gros le Cut précoce à l'air fortement recommander

 

Mes quelques lectures sur les forums us/sp me font penser que la récolte doit se faire le plus rapidement possible une fois le passage laiteux engagé. Éviter a tout prix l'ambré sur du CBD.

 

Pas plus de réponses pour ma part , je n'y connais rien en cbd ...mais je te conseille de continuer cette discussion sur le dit topic ;-)

 

++

 

20201112_193428.thumb.jpg.26c598477a411ad702920b5e9256e390.jpg

20201112_192844.jpg

20201111_133806.jpg

20201111_132828.jpg

20201111_132009.jpg

Le 11/11/2020 à 19:03, bob67 a dit:

Re ,

 

 

Perso , tout ce que je retient de mes différentes lectures... c'est qu'apparemment il faut récolter a certains moments ..

 

En gros le Cut précoce à l'air fortement recommander

 

Mes quelques lectures sur les forums us/sp me font penser que la récolte doit se faire le plus rapidement possible une fois le passage laiteux engagé. Éviter a tout prix l'ambré sur du CBD.

 

Pas plus de réponses pour ma part , je n'y connais rien en cbd ...mais je te conseille de continuer cette discussion sur le dit topic ;-)

 

++

 

Re

Dit moi voilà les trichome a se jour 

Elles ont exactement 6 semaines et 4 jours

Peut tu me dire comment sont les trichome je n'arrive pas a vraiment déterminer vue la qualité d'image....

Est se normal que la sénescence ne soit pas encore la a sa stade ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, lifeisorganic a dit:

Salut

 

Dur à dire avec la qualité. Mais sur certaines photos, on voit clairement pleins de tritri translucides sur les petites feuilles. Sachant que ca murit plus tard sur les fleurs, je pense que tu as encore un peu de temps devant toi.

 

 

Salut

Oui malheureusement je suis avec un tel je n'ai pas penser a acheter un microscope ....

Merci pour ta réponses

Combien de temps sa met pour mûrir sur les fleurs ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, lifeisorganic a dit:

Salut

 

La bonne réponse est "Ça dépend" ;)

regarde régulièrement, mais ca devrait être entre 1 semaine ou 2

 

Cya

Salut

D'accord merci

Je vérifierai de temps en temps pour voir leur évolutions 

Merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 13/11/2020 à 12:20, lifeisorganic a dit:

Salut

 

La bonne réponse est "Ça dépend" ;)

regarde régulièrement, mais ca devrait être entre 1 semaine ou 2

 

Cya

Salut! 

 

Dit moi voilà jai recolter il y a 3 jour et malheureusement j'ai fait l'erreur de laisser un ventilo et toute ma weed est sec...... 

Bon quelque tête sente la weed mais d'autre le foin

La je lai est placer dans leur bocaux qui etai destiner pour leur curring et jy est placer un papier de sopalin humide pour leur donner un peut d'humidité. Au bout de 2heure elles se sont bien humidifier et se sont devenue bien sec !!! 

Puis je déjà les mettre en curring normal ? 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut

Pour avoir fait une récolte en senescence et une très tôt, l'odeur est grandement meilleur en récoltant très tôt ! Niveau puissance CBD j'ai la nette impression que c'est également le cas .

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites