Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je viens ici pour présenter mon projet et connaître vos avis :

LA BOX

-Blackbox silver BBS V2 60x60x160

-Eclairage Led Marshydro TS 1000 ou Quantum Ledfury MM 561C (je suis vraiment novice mais à force de traîner sur les forums, je pense qu'elles se valent). 

-Extracteur Prima Klima 125mm, 220/360m3/H, deux vitesses. 

-Ventilateur Advanced Star clip fan 18cm, 20w, 2 vitesses. 

-FAC Prima Klima ecoline K2601 360/480

-Programmateur électronique

-Hygrométre

 

LA TERRE 

-Substrat : Biobizz Light Mix 

-Engrais : Pack Biobizz ( Grow / Bloom / Top max / Activera) 

-Bille d'argile 

-Pots 3L---7L---11L 

 

GRAINES

Je compte mettre 3 plants :

-Blueberry (dutch passion) 

-Super critical (Greenhouse seeds) 

-Dos si dos (Barney's farm) 

 

MÉTHODE DE CULTURE 

Je suis vraiment novice, ceci dit je compte couper l'apex de mes trois bébés et effectuer un palissage puisque je suis limité en hauteur. J'ai lu pas mal de tutos, ça devrait le faire 😁

 

La box sera installé dans une buanderie à l'extérieur, j'ai contrôlé la température de la piece, il faut environ 15 degrés dedans. 

 

 

Voilà, je vous ai présenté mon projet, j'ai par contre deux questions à vous poser :

-La première concerne les graines : Mon choix est il bon sachant que je vais travailler dessus (taille apicale + palissage) . Ce sont des graines à dominance indica. 

 

-La deuxième concerne les pots. Y a t'il un intérêt à passer de 3L à 7L puis 11L ? 

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses précieuses pour un novice comme moi. 

 

À bientôt. 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par alborosie32323
Ajout d'information
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @alborosie32323, Pour moi ton setup est cohérant, juste pour les led j'en sais rien... Mais il y a pas mal de ledeux ici donc np ^^

 

Il y a 2 heures, alborosie32323 a dit: