[600W HPS] [1,45M2] [TERRE]


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila l'install envisagée :

 

Tente 1,20x1,20x2,00

 

Pour 8 filles

 

400W MH en cro puis 600W HPS en flo sur ballast electro dimmable lumatek, réflecteur stucco

 

Extracteur Primaklima 2 vitesses 380/760m3/h

 

FAC Primaklima K2603 : là, j'ai un léger doute : j'ai bien noté qu'on conseille un FAC avec une capacité 25% supérieure à l'extracteur. Ca m'amène donc à un truc d'environ 950m3. Pour cette référence le constructeur indique : « extraction optimale 700m3/extraction maximale 900m3 ». Est ce suffisant ou faut-il passer sur un modèle supérieur ? (et du coup changer d'extra pour etre sur le meme diametre de gaine ou utiliser un adaptateur...?)

 

Humidificateur

 

Ventilos sur pince x 4

 

Engrais gamme Plagron : Stim racinaire/croissance/Flo/booster

 

3 tailles de pots (1/5/11)

 

Terreau All Mix Biobizz

 

Merci d'avance pour les avis et conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Tu peux même m'être 10/12 pépètes dans la box  après faudra ajusté la taille des pots 7l/9l à la place de 11l(simple suggestion comme ça tu fait plusieurs vars)

La cro j'te conseille de démarré même en 250w les 15 premiers jours au moins.

 

Extra normalement tu peux aller sur un 600m3 d'extraction part rapport a ton wattage flo, après si tu souhaite le 2 vitesses reste avec.

Tu peux couplé l'extra et le fac, c'est la préco qui te dit que le mieux sera le 700m3 mais tu peux avoir 760m3 y fera le taff sans être "optimal"

 

Ventilo à pince non c'est insuffisant et sans durée de vie, un boxfan ou un vrai ventilo fera le travail.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites