Recherche fumeurs non quotidiens


Messages recommandés

Salut à tous !

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'expériences de fumeurs non quotidiens.

Je m'explique : 28 ans, fumeurs quotidien depuis plus d'une dizaine d'année, j'ai stoppé la fume depuis 3-4 jours et compte faire une pause pour les mois de mars et avril.

J'ai déja arrêté plusieurs fois quelques semaines et toujours recommencer pour finir par une consommation quotidienne. Les désagréments qui me font arrêter sont les mains et les pieds moites, ainsi qu'une transpiration excessive au niveau des aisselles et des fesses (unique en son genre je n'ai jamais compris la cause... dépendance ?).

Concernant mes arrêts, les symptômes de sevrage étaient toujours les mêmes (dépression, insomnie, transpiration excessive au milieu de la nuit) mais j'ai cette fois remplacé ma consommation par des joints de CBD, et aucun de ces symptômes ne se sont vraiment manifestés.

Le fait est que : une belle culture est en cours (1 Bubblegum, 1 Royal Gorilla, 2 Lemon Shining Silver Haze, et 3 Runtz (des avis sur cette dernière variété ?)) et arrivera à son terme mi-avril, et je compte bien en profiter ^^

Cependant j'aimerais vraiment pour ma reprise ne pas retourner dans une consommation quotidienne voir excessive (pour mon avis et mon cas personnel), c'est pourquoi je suis à la recherche d'avis et d'expérience de fumeurs (de préférence cannabiculteurs disposant de quantité "illimitée" à disposition à la maison 😁) qui n'ont pas une consommation quotidienne.

Est-ce une évidence pour vous ? Ou forcez-vous à ne pas consommer tous les jours ? Avez-vous eu recours à des techniques ou stratégies ou autres ?

Autrement dit, auriez-vous des conseils pour une personne qui ADORE le THC, en a presque toujours fumé tous les jours, mais qui aimerait avoir une consommation non quotidienne (que le week-end ? A l'inverse que la semaine ? Un jour sur deux ? 😄) ?

Je vous remercie tous d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande et des potentielles réponses de chacun d'entre vous.

Peeeeeaaaaccee !!!

 

Modifié par Green House
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

C'est un pote qui a fait cela, pas moi. Il a complètement stoppé pendant au moins 3 mois et maintenant, il est redevenu un fumeur occasionnel.

Il faut savoir que lorsque l'on arrête le pétard, cela se passe en deux temps.

Premier effet kiss-cool dès que l'on stoppe avec sa cohorte de soucis d'endormissement, sueur pendant la nuit déprime éventuelle. Cela dure en general 1 semaine.

Passé ce cap, tout va bien mais le seuvrage n'est pas terminé. Le THC étant liposoluble, tout ce qui s'est dissout dans tes graisses disparait petit à petit. Cela prends entre 1 et beaucoup de mois suivant la corpulence et l'état d'imprégnation. Le deuxième effet kiss-cool arrive à ce moment la et c reparti pour des soucis d'endormissement, suées et autres joyeusetés pour une bonne semaine également mais en pire que la première fois.

 

Tant que tu n'es pas passé par la, il te sera extrêmement compliqué voire impossible de redevenir un fumeur occasionnel.

 

PS: Mon pote est passé par la clinique des addictions de je ne sais plus quel hôpital Bruxellois...

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites