Future #1 la Weed testé à 37 % de THC, fake ou réel ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, cette année j'ai décidé de faire une variété vraiment très puissante niveau THC. Mais pas juste au dessus de la moyenne j'avais envie de gouté une weed vraiment très forte (en plus je sais que ce n'est pas forcément les meilleures Weeds mais bon c'est juste pour le kiff), donc je me suis renseigné et je suis tombé sur cette variété : https://anesiaseeds.com/produit/futur-1/?lang=fr

 

Elle s'appelle Future #1 et elle aurait été testé à 37 % de THC 🤪 .

Bon évidemment j'ai des doutes, ce genre de weeds annoncé 37% de THC parce que au moment du test ont prend que la têtes principales puis elles ont été cultiver dans des putains de conditions en indoor avec tout ce qui faut et des mecs qui surveilles au microscopes quand les trichomes deviennent marrons bref...

Evidemment impossible de trouver des avis fiable j'ai bien trouvé quelques mecs qui la cultiver sur GrowDiaries (https://growdiaries.com/diaries/87618-future-1-sour-apple-sour-betty-strawberry-kush-monster-mash-grow-journal-by-northernmonkeyzinc/week/481748#gallery=3605037) mais bon rien d'incroyable.

Ceci dit ça à quand même attisé ma curiosité, j'ai donc décidé d'en achetés 3 pour essayer et pour l'instant elles se portent très bien avec 1 mois et demi de croissance je les ai mise déjà en pleine terre et visiblement il n'y as pas de souci. Je ne remarque pas de différences notables avec les autres mais bon à ce stade de développements toutes les weeds ont a peu près la même gueule.

Sur ce site : https://softsecrets.com/fr/2019/04/22/future-1-la-weed-testee-a-3728-de-thc/ , ils disent qu'elles auraient été produite par le laboratoire Exotic Genetics et testées par le laboratoire MRX Labs et il serait certifié par l’ORELAP (Oregon Environmental Laboratory Accreditation Program) , bon je connait absolument pas ce site donc je ne sais pas si il est fiable ou pas.

J'ai été sur le site de ce fameux laboratoire ( https://www.exoticgenetix.com/seeds ), par contre impossible de trouver la variétés Future #1 donc je ne sais pas vraiment quoi en conclure 🤔

De toute manières maintenant qu'elles sont plantées je verraient bien au moments de la fumé (si tout ce passe bien) si cette variétés est si exceptionnelle que ça, je vous ferais un petit retour avec des photos de la weed une fois séchés et manucurés et une descriptions de ma défonce (enfin si je n'oublie pas d'ici la).

 

Ciao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Citation

De toute manières maintenant qu'elles sont plantées je verraient bien au moments de la fumé (si tout ce passe bien) si cette variétés est si exceptionnelle que ça, je vous ferais un petit retour avec des photos de la weed une fois séchés et manucurés et une descriptions de ma défonce (enfin si je n'oublie pas d'ici la).

Pourquoi ne pas nous faire un Jdc ? Histoire de voir la bête.

Info:

Seedfinder

 

Edit:Future or No Future......^

Bonne Soirée

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai jamais su ce qu'ils testent, une preparation de trichomes, une pointe de calice, une tete entiere écrasée ... bref dur à dire pour la defonce, mais si elle a vraiment un gout ananas mangue, t'as rien à perdre !

++ tu nous diras / feras un JDC ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoP ,

 

perso j'ai été voir seedfinder, sur 6 variétés prisent au pif, elles passent toutes les 25%, 2 au dessus de 30%

Les auto aussi ont des % élevés...

Je pense que c'est bien bizness party 

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, R4ptoR a dit:

Bonsoir

Pourquoi ne pas nous faire un Jdc ? Histoire de voir la bête.

Info:

Seedfinder

 

Edit:Future or No Future......^

Bonne Soirée

 

 

 

 

 

Alors j'y ai pensé mais : premièrement : J'ai un peu la flemme 😅 bon après ça j'aurai pus passer par dessus et me motiver quand même c'est surtout le deuxième point qui me dérange,

je vais pas trop m'étaler sur le sujet mais en gros je plante avec un amis pour m'éviter trop de déplacement car il est plus prêt du spot que moi, déjà que ça fait 2 ans qu'il se fait tirer toute ça récolte il est vraiment sensibles avec ce sujet il veut pas qu'on prenne du photos des plants ou du spot, donc je respecte ça.

En plus le nombres de pieds ce compte en plusieurs dizaines donc si on ce fait chopper par les flics c'est très très chaud...

Bref par contre j'essaierai de penser à envoyer des photos lors de la récolte et du séchage quand ça ne craindra plus rien de prendre des photos 😉 (enfin si y a pas de problèmes durant la croissance) 

il y a 35 minutes, pieddeshit a dit:

YoP ,

 

perso j'ai été voir seedfinder, sur 6 variétés prisent au pif, elles passent toutes les 25%, 2 au dessus de 30%

Les auto aussi ont des % élevés...

Je pense que c'est bien bizness party 

 

A++

Après sur seedfinder je pense qu'ils prennent juste les taux annoncés sur les sites de ventes, mais oui c'est bien possibles que ce soit juste de pour la pub

Il y a 12 heures, jeanfrancois a dit:

Salut,

j'ai jamais su ce qu'ils testent, une preparation de trichomes, une pointe de calice, une tete entiere écrasée ... bref dur à dire pour la defonce, mais si elle a vraiment un gout ananas mangue, t'as rien à perdre !

++ tu nous diras / feras un JDC ;)

Je sais pas je pense qu'ils doivent avoir un moyen de connaitre le taux de THC, par rapport aux autres taux de cannabinoïdes présent dans les têtes ou quelque choses comme ça 🤷‍♀️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous  ,

 

Je sais qu'il y a la Norrhen Toad de chez tyson ranch qui développe 38.5% en thc ....

 

20210313_214621.thumb.jpg.754e85355be1e16371eefd32fb236846.jpg

 

Je ne pense pas qu'il y a plus fort 

 

Modifié par stinscri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stinscri a dit:

Salut a tous  ,

 

Je sais qu'il y a la Norrhen Toad de chez tyson ranch qui développe 38.5% en thc ....

 

20210313_214621.thumb.jpg.754e85355be1e16371eefd32fb236846.jpg

 

Je ne pense pas qu'il y a plus fort 

 

Impressionnant ! 

Par contre je ne trouve pas d'endroit ou acheté la graine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Anesia on dirait du RQS like, ils doivent acheter en gros (ou faire un F2), mettre un beau nom dessus, et revendre ça. Ils parlent de tests répétés, mais bizarrement, on voit aucun résultat^^

 

Le truc de tyson, c'est du dispensaire only, pas de seed apparement.

 

Comme pieddeshit le dit, bizness/marketing toussa^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/03/2021 à 02:26, animalxxx a dit:

Slt

 

Anesia on dirait du RQS like, ils doivent acheter en gros (ou faire un F2), mettre un beau nom dessus, et revendre ça. Ils parlent de tests répétés, mais bizarrement, on voit aucun résultat^^

 

Le truc de tyson, c'est du dispensaire only, pas de seed apparement.

 

Comme pieddeshit le dit, bizness/marketing toussa^^

 

++

RQS perso je commande tout le temps dessus j'ai jamais eu de problèmes et la weed était toujours de qualité, après embellir leur produits tout les revendeurs le font y a rien qu'a voir les descriptifs pour chaque weeds je comprend pas comment ils peuvent te dire l'effet qu'une weed aura sur ton corps sachant que c'est très personnel à chaque personne donc bon.

Et comme j'ai dit plus haut je verrai bien au moment de la gouter de toute façon 37 % de THC ça devrait m'exploser le crane donc on verra bien 😉

Mais c'est vraie que ça a l'air vraiment bizarre un taux aussi élevés 

Modifié par Hello4444
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

il y a 19 minutes, Hello4444 a dit:

je comprend pas comment ils peuvent te dire l'effet qu'une weed aura sur ton corps sachant que c'est très personnel à chaque personne donc bon.

 

Tout est basé sur les proportions de cannabinoïdes et le genre, exemple: une indica avec une grosse proportion de thc delta 9 est considérée comme soulageant les neuropathies, le CBC comme anti-mycosique, CBD et CBG comme antidépresseur etc 

 

il y a 19 minutes, Hello4444 a dit:

Mais c'est vraie que ça a l'air vraiment bizarre un taux aussi élevés 

 

 Pas tant que ca si t additionne  THC delta8 +THC delta9 + THCV

 

On est d accord, même selon ce principe, c est du gonflage de taux ...

 

++

🐝

 

Modifié par gimedaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

de toute façon 37 % de THC ça devrait m'exploser le crane

 

C'est pas parce que un phéno (qui à du être chercher sur des dizaines voir beaucoup + ) à été testé à 37% que toutes les autres graines seront à 37% ^^ . Surtout que la future testé, c'est celle d'exotics, et pas forcement celle d'anesia (c'est bien beau d'annoncé un test aussi haut, mais bizarrement ils fournissent pas les analyses^^ )

 

++

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, gimedaweed a dit:

breum

 

 

Tout est basé sur les proportions de cannabinoïdes et le genre, exemple: une indica avec une grosse proportion de thc delta 9 est considérée comme soulageant les neuropathies, le CBC comme anti-mycosique, CBD et CBG comme antidépresseur etc 

 

 

 Pas tant que ca si t additionne  THC delta8 +THC delta9 + THCV

 

On est d accord, même selon ce principe, c est du gonflage de taux ...

 

++

🐝

 

Mais normalement c'est pas seulement le THC delta9 qui a des propriété psychoactive ? Mais bon si il calcule leur taux de THC en additionnant tout les isomère de la molécule c'est qu'ils sont vraiment complètement con

Mais en vraie ça sera marrant de tester une weed composer essentiellement de THC delta8 ou de THCV, ça peut donner des effets différents peut être 🤷‍♀️ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Il y a 11 heures, Vinc5477 a dit:

Yo!

 

C'est un délire vos taux la... Vous avez déjà tester ? Un vrai et pas un fake? Pour info! Je me demande vraiment l'effet de cette dose ! 😃 

Salut,

non aucune idée j'ai jamais fumée de produits transformée genre BHO ou Rosin (a part le shit mais c'est pas des très fort) mais bon on verra bien lors de la récolte 😉 

Modifié par Hello4444
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
il y a 13 minutes, Uwish a dit:

J'avais vu ça  


Yo -Si la quantité de résine était directement liée au taux de THC, y'a certaines variétés CBD que j'ai goûté qui m'aurait fait faire trois fois le tour de mon slip, direction Pékin ! 🤣

(On dirait un moonrock en vrai non ?)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais je comprend pas trop non plus comment arriver à ces taux en gardant le même aspect de la plante, par contre @Polopot je suis pas d'accord sachant que c'est au moment ou tes trichomes apparaissent que la thc+cbd augmente en concentration c'est forcement lié pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Polopot
Le 02/04/2021 à 18:01, Vinc5477 a dit:

moment ou tes trichomes apparaissent que la thc+cbd augmente en concentration c'est forcement lié pour moi.


Re- Ben tu le dis toi même. Dans le cadre des varietés CBD, on peut avoir des magnifiques têtes bien juteuses et dégoulinantes (miam !)..... et zéro défonce ! :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uwish

yop, 

 

Non, ce n'est pas une moonrock, le gars sort souvent ce type de tête. 


Et la quantité de résine joue forcément sur le taux, mais je suis d'accord, ce sont pour moi les cannabinoïdes qui se trouve dans les glandes de résines qui ont un effet psychoactif ou autres, c'est aussi pour ça que l'on a des variétés à 23% de THC qui ne te couche pas, et qu'une white widow à 16% de THC mais avec les cannabinoïdes de la white tu sera en couché dans le canapé. 

Je sais pas si j'ai bien réussi à m'exprimer x) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites