Aria XVape


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Après mon retour sur le Ascent Da Vinci, je donne mon avis sur le petit Aria XVape.

Alors par rapport au Da Vinci, je suis bluffé par le rendu de vapeur et globalement par l'appareil, surtout si on tiens compte du prix !

Pour environ 70-80 €, on a clairement un appareil fonctionnel, il fait le job et je n'en demande pas plus...

Forcément, je fais la comparaison avec mon Ascent, et je dois dire que je ne vois pas vraiment de différence à l'usage, vraiment.

Le bol parait de même taille (0.3g je crois), le rendu de vapeur est similaire, réglage au degré près aussi, chauffe très rapide, autonomie très honorable de 2600mah bref, quasi les mêmes fonctions pour 3 fois moins cher et une taille bien inférieure...

 

Alors comme à ce prix là on ne peut pas avoir un vapo parfait, je dois dire ce qui me parait êtres des inconvénients :

- Le Aria, il chauffe trop, et ce jusqu'au bec en céramique, mais il est fourni dans le pack des petits capuchons en caoutchouc ou silicone, ce qui évite de se bruler les lèvres.

- L'affichage est très petit, alors quand on a 25 ans, en général il n'ya pas de problème mais avec ma vue qui baisse, je vois difficilement les chiffres affichés à l'écran sans lunettes.

C'est tout ce que j'ai pu relever de négatif après 3 semaines d'utilisation.

 

Voilà mon petit retour sur cet appareil. Je n'ai jamais testé les vapos haut de gammes genre Mighty ou Crafty mais pour un prix si bas qu'est vendu le Aria Xvape et la satisfaction qu'il m'apporte, je ne pense pas investir un jour dans un appareil coûteux... (enfin si peut-être un jour car j'en vends depuis peu dans mes magasins de vape et à prix d'achat, ça peut valoir le coup) 😁

Petit détail qui peut avoir son importance : je ne suis pas un gros consommateur, c'est essentiellement le soir avant de dormir...

Bonne vape à tous

😉

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites