[Résolu]Culture auto sur Balcon : Pousse lente, et plantules qui tigent - Que faire pour optimiser mon grow ?


Variété(s): Haze berry Auto
Northen Light auto
Age de la plante: 2 semaines
Date d'apparition du problème: 25 avril
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: J’ai l’impression que mes petits baby poussent très lentement comparé aux multiples JDC que j’ai regardé au même niveau de coirssance. Je n’ai pas encore de deuxième « étage » alors qu’à la semaine 3, normalement tout les plantes commencent à en avoir un.
Région: Paris
Conditions de culture:
Paris, sur mon balcon ^^
Mise en pot le 19 avril 
Température : 20° max en journée et 4° la nuit (Pour l'instant elles restent à l'intérieur la nuit)
Ensoleillement : 4H d’ensoleillement direct le matin (oui c'est peu, mais pas le choix ...)
Photo en pj !
Type de sol: Lightmix 60%
Cocomix 30%
Lombricompost 10%
Taille des pots/trous: 18L
Engrais ou additifs: Lombricompost
Dosage des engrais et additifs: /
Fréquence d'arrosage: 1J / 4
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,25

Messages recommandés

Oupsi !

Déformation professionelle :-) merci Pierrot. 

 

Booster n'était pas le bon terme effectivement. 

Même si la lampe est de mauvaise facture, ça ne peut que faire de bien à mes petites (= compenser  un peu le manque).

 

Au final j'ai opté pour une nouvelle commande de graine car : 

 

- Le mois de juin sera plus propice avec des température plus agréables pour mes plantes (même si l'ensoleillement sera le même).

- Elles pourront bénéficier de "la lampe" sur leurs début

- J'ai sélectionné des Royal Dwarf qui sont des petites teignes apparament et donc mieux adaptées a mon climat 

- Au vu des récolte que je vais faire, ma seule solution pour avoir un "minimum" est de multiplier les plants :-) Il ne seront pas très gros mais auront je l'espère un rendu minimum qui pourra gonfler ma récolte. 

 

J'espère que tout ça pourra aider quelqu'un qui se pose les même questions :-) 

 

Je vous tiens au courant de l'évolution de ma récolte gargentuesque lol. 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Delighted
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.