Avis potard extracteur prima klima 1 vitesse 360m3

Recommended Posts

Salut à tous, 

Alors voilà je suis actuellement sous mh/hps 250w et je vais passer sous led mars hydro ts1000 (150w) début mai. 

Je m'interroge sur 2 points:

Est-ce que l'extracteur actuel prima klima 360m3 fera l'affaire ?

Ou il sera trop puissant, et de là je me demandais si je pouvais ajouter un potar pour diminuer le volume d'extraction?

Merci d'avance pour les réponses.

Ciao

Salut @igo34,

Il y a 6 heures, igo34 a dit:

Est-ce que l'extracteur actuel prima klima 360m3 fera l'affaire ?

Oui il peut faire l'affaire si son débit ne joue pas trop sur les paramètres environnementaux du fait que les LEDs chaufferont moins que les MH/HPS.

En clair, si cela ne déséquilibre pas tes températures et/ou taux d"hygrométrie, les plants seront contents comme ils l'étaient avant.

Le potard serait une solution si les conditions au-dessus ne sont plus remplies 😉.

@+

• Like 1
il y a 49 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut @igo34,

Oui il peut faire l'affaire si son débit ne joue pas trop sur les paramètres environnementaux du fait que les LEDs chaufferont moins que les MH/HPS.

En clair, si cela ne déséquilibre pas tes températures et/ou taux d"hygrométrie, les plants seront contents comme ils l'étaient avant.

Le potard serait une solution si les conditions au-dessus ne sont plus remplies 😉.

@+

Salut man, merci de ta réponse.

OK bah je testerai déjà à vitesse normale ce que ça donne.

Sinon je regarderai pour y mettre un potard. En revanche (je sais pas si tu pourras me repondre) vaut mieux un potard que je relie à l'extracteur ou une prise variateur ? 

Bye

Re,

Un bon test et tu seras fixé 😉.

Je ne sais pas quelle différence il y a entre un potard et un variateur 🤔.

Je joue uniquement sur le voltage pour adapter la vitesse du moteur.

@+

• Like 1

Holà @animalxxx, merci du passage. Yep un grower m'a effectivement contacté en me pour me dire pareil.

Je regarderai ça si besoin il y a. 

Merci pour les renseignements les gars 👌

Ciao

• Like 1