Début de réflexion 🧐 caisson de pale d’hélicoptère 😂 hydro? Aéro? Terre? Poubelle?


Messages recommandés

Bien le bonjour à tout le monde , voilà comme mon titre l’indique j’ai fait l’acquisition d’un caisson de pale d hélicoptère et étant d’humeur d’horticulteur         En ce moment.                          Il m’a fallût 1sec pour imaginer mon future projet hydro 😂 pour imaginer je suis fort .voici déjà une photo du caisson  097AE8E5-1895-437E-832B-83117C8E4F52.thumb.jpeg.e68e7f9a787b9e844e9aa61285cd49b8.jpeget ces dimensions 🤓 hauteur 47cm largeur 59cm longueur 520cm. Sur la 5eme photos j’ai déjà foré à la scie à cloche de 10  A841A2F6-5DC7-4107-8250-3ADA91422661.thumb.jpeg.428d46acdc648afcb560e8e8f82e9320.jpeg

je vais je crois pouvoir cultiver 45 plants BC9BE50B-9036-44F5-83D8-A703A396B54F.thumb.jpeg.fad011e2c2de544e2ebb77f9693f90c0.jpegmais pour ce faire c’est là que vous intervenez 💪    Je ne sais pas encore vers quel système me tourner  🤔 de l’aéro, hydro ou que sais-je? Pour la pratique mon gentil voisin fabrique des piscines donc question raccordement,pression ,tuyau 😉je peut lui faire confiance. Pour la technique je vais me référencer au guide du forum   Voili voilou je vais attendre déjà quelques réactions de votre part sur le sujet j’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temp à me lire   . Si vous avez besoin de précision n’hésitez pas et de mon coter je prend toutes suggestions et toutes critiques😉 voilà bon samedi à vous   Ou bonne journée pour les retardataires 🤤

0EDB3E70-A1A4-4279-B0A5-7CEAA967C96E.jpeg

7B1E6E73-DDB5-463F-8FD3-61ED40ED2199.jpeg

BEB3479B-BB44-4178-A087-F1D978638CA1.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kiweed78

 

T'as moyen de faire un truc assez exceptionnel avec un caisson aussi énorme 😍

 

Tu ne précise par contre pas (ou j'ai loupé l'info) si c'est pour de l'inté ou de l'exté, ça change pas mal de choses 😅

Tu peux apporter des précisions de ce coté la ?

 

-Si c'est en inté, la place disponible dont tu disposes

 

-Si c'est en exté, peut-être des infos sur le lieu (vis à vis, emplacement géographique...)

 

 

Bonne journée :davb:

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mamatculteur a dit:

bonjour mamatculteur et merci pour ton passage tu me dit « 

T'as moyen de faire un truc assez exceptionnel avec un caisson aussi énorme 😍  oui je pense aussi  🤤

 

Tu ne précise par contre pas (ou j'ai loupé l'info) si c'est pour de l'inté ou de l'exté, ça change pas mal de choses 😅

Tu peux apporter des précisions de ce coté la ?

ça sera pour l extérieur  madame veut pas ce truc dans le salon 😂

-Si c'est en inté, la place disponible dont tu disposes🤣 

 

-Si c'est en exté, peut-être des infos sur le lieu (vis à vis, emplacement géographique...) ça rien à dire juste dans ma cour  pas de vis à vis quelque part en Belgique 🇧🇪 

 

tout est encore dans ma tête je dois mètre tout ça sur papier , pensé à la chambre  à fogger le double fond ou sera la soupe  🤔...séparer bien sûr par un tapis racinaire ça fusent les idées   Je vous tiens au jus. ,de toute façon ça tournera cet été 💪 

 

Allez madame m appelle tchussss

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Si t'es pas trop large, une tite piscine pour faire des longueurs, pour des plantes, l'eau risque de chauffer sévère amha, surtout en été.

 

Un grower l'avait fait, mais il avait enterrer le bac de soupe pour garder une temp° correcte ( mais plus de photo sur le sujet).

 

Regarde ici ça en parle un peu:

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir animalxxx, merci pour ton passage et conseil j’ai été lire le topique que tu as mis en lien 😁 disons que dans un premier temp ça sera pour des pieds de salade tomate  fraise   , histoire de vérifier et pofîner la viabilité du projet ensuite juste des petites boutures  🌱 merci à toi 🙏 de m’avoir sensibilisé sur le soucis de la chaleur de la soupe  et du bac en été  tchusssss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites