Messages recommandés

Salut à tous je voudrais votre j’ai un bac hydro de 20L que je dois refroidir j’ai trouver ce système sur cdiscount pou et vous me dire ce que vous en penser et si je peux m’en servir merci à voustempsa-35l-72w-aquarium-refroidisseur-d-

je vous met le lien vers la machine:https://www.cdiscount.com/animalerie/poissons-aquariophilie/tempsa-35l-72w-aquarium-refroidisseur-d-eau-poisso/f-1621401-tem6414970520552.html?idOffre=304700232#mpos=3|mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Vu la description la consommation et le type d'alimentation, il s'agit d'un refroidisseur

 

Cela fonctionne avec des cellules pelletiers qui permettent d'abaisser de quelques degrés, par rapport a la température ambiante, la soupe.

 

Contrairement a un système de climatisation (compresseur, fluide frigorifique etc...) qui lui permet de réguler la soupe sur une large gamme de température mais surtout permet de réguler une grande quantité de liquide sans problème.

 

Donc "oui" si ta température ambiante ne dépasse pas les 2 voir max les 3°c de la température cible (et encore, si le volume de liquide  a traiter n'est pas trop important)

 

Sinon ben c'est du matos chère pour ce que c'est et très peux efficace.

 

Que ce soit pour l'air ou l'eau y'a pas de secret, les système de climatisations sont les seuls vraiment capable et efficace

 

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites