Besoin d'aide/conseils pour des débutants indoor


Messages recommandés

Salut tout le monde, comment allez vous ?

 

Je vous préviens ça risque d'être un peu long,

Pour faire simple ça fait quelques semaines qu'un ami et moi envisageons de faire pousser une graine dans sa cave. On a retapé sa cave, fait des sols des murs et une porte ainsi qu isolé le studio, si vous voulez je vous mettrai une photo ci-dessous.

Dans la cave, la température est assez fraîche et tourne aux alentours de 15°C lorsqu'il n'y a personne, mais on a un chauffage pour réchauffer la pièce. À noter que la cave garde bien la chaleur (ou le froid), jusqu'à 1 ou 2 jours après avoir chauffer. L'air est plutôt humide, mais il y a un système d'aération automatique qui se déclenche lorsqu'il y a trop d'humidité dans la pièce.
Néanmoins on a peu, voire très peu d'expérience dans ce domaine mais déjà quelques connaissances.


Pour ce qui est des pots et du reste du matos , on aurait besoin de vos conseils. On a budget max de 300 (sans compter les lampes).

En résumé nos question :

- Doit-on la faire pousser dans une box ou plutôt dans un pot ?

- Si on utilise une box sachant qu'on vise un rendement supérieur à 300g, connaissez vous des bonnes box ?

- J'ai vu que pas mal d'entre vous sont un peu contre les auto,  quelle graine avec un fort taux de thc et un rendement d'au moins 300g me conseillez vous ?

- On a une petite aération dans le mur, est ce suffisant ?

- Niveau lampes je n'ai que deux set de trois lampes LED UV (photos ci-dessous), vous pensez qu'elles sont suffisantes ?

 

C'est à peu près tout, comme vous l'avez compris il s'agit surtout de références pour du matériel parce que nous n'avons pas vraiment de connaissances là dessus.

Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne soirée

 

Bien cordialement,

McLovin.

(sujet à deplacer si besoin)

 

 

index.jpg

WhatsApp Image 2021-06-05 at 22.24.00.jpeg

Modifié par McIovin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Il faut aller lire les guides, des jdc, des demande de viabilité, et poster la bas^^

 

300gr avec des lampes de bureau, bon courage.

 

Pour du bon matos, t'as la liste constructeur dans ma signature.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Sujet déplacé . 

 

Un minimum de lecture du forum et vous avez pas mal de réponses à vos questions . 

 

Le minimum c'est le climat , donc extraction + FAC de qualité et efficace  ,  ensuite un éclairage suffisant et sécure . 

 

@+ ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites