Peu de lumière a cause de la pluie


Messages recommandés

Ami(e)s des fleurs bonjour

Je suis a ma deuxième session en out et en pot variété non connu.

Le problème étant la pluie je suis a 1800m d alt en ce moment ça passe de la pluie fine en grosse pluie sans prévenir et pas moyen de les rentrée et sortir a volonté (ça serait trop simple) du coup je laisse les fleurs dans le camion mais la journée il manque de lumière j'ai une grande fenêtre mais ce n est pas suffisant sachant que le mauvais temps va durer une bonne semaine. Entre 10et 15 jour pour les 4 sur la table et 1 bon mois pour le grand

merci pour vos conseil et si j'ai oublié quelque chose dite moi

16316916256422033487239.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Que veux tu savoir?

 

Si t’es obligé de les laisser sans ton camion malheureusement personne ne pourra t’aider, à part te dire de mettre des lampes (Ce qui a mon avis n’est pas possible) il n’y a pas de recette miracle 🤷🏼‍♂️

 

La météo c’est les aléas de l’out, pas le choix! 

 

Bonne culture à toi

 

🏼
 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne possède pas de lampe et pas la possibilité de m'en procurer une rapidement.

Désolé j'ai oublié la question :)

 

Quelles sont les conséquences d un manque de lumière pendant plusieurs jours ? 

Simple retard sur la fin de flo?ou cela peut il engendrer d autre problème au quel je n'aurai pas pensé. 

Surment un problème de débutant mais merci de me répondre

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

La conséquence sera des têtes minuscules très aérées, c’est à dire pas grand chose (si ça dure longtemps)

 

Les uv passent quand même à travers les nuages (même s’ils sont amoindris) mais pas à travers un camion 😂 
 

Tu ne pourrais pas les laisser dehors avec une sorte d’abris dessus en verre ou film alimentaire même, 4 bâtons et roule, ce sera toujours mieux que de les laisser dans ton camtar 

 

🏼

 

edit: dessins rapidos de ce que je te parle 

 

35CE392E-558B-43C9-AB07-F083E83B5234.thumb.jpeg.14846608e1beb2baa27b29013cca2bd8.jpeg

 

 

Modifié par zepekeño
Lien à poster
Partager sur d’autres sites