Viabilité / conseil / matériel / avant premier rush indoor


Messages recommandés

Salut l'équipe j'espère que tout le monde va bien 😁 💨.

 

Je vient vers vous ce matin avant l'achat du reste de mon matériel, qu'on soit bien d'accord d'entrée j'ai un budget pas mal pour le reste du matos, après ce que je veut en priorité c'est avoir une installe au top niveau élec, et sécurisé ! 

 

Présentation du matos actuelle

- hombox Q200+ 

- panneau  lumateck led 600w pro 

- petit chauffage  bain d'huile de 500w / également deux ecoheat de 80w ( j'hésite entre les deux ).

 

pour l'instant c'est tout, en parcourant les installe similaire et en parlant avec quelque personnes du groupe, je penser me diriger pour la soufflerie extra sur un PK 800 M3/H simple et donc mettre un auto transfo, et jai donc penser au systemair REU 1,5 pour gérez la soufflerie et le chauffage (avec un thermostat (si je ne me trompes pas.) 

Et pour l'intra partir sur du winflex 300M3 / avec la prise winflex variateur (merci a un membre de l' équipe qui va ce reconnaître ! Hehe). 

 

Donc voilà a peut près l'installe de prévu, ceci et publier pour avant tout avoir pas mal d'avis sur cette installe, voir la viabilité avec vous, en discuter, améliorez si nécessaire et voilà quoi 

 

PS: Peut être que pour mon premier rush indoor je ferait un JDC amateur ce sera l'ocase ! 

 

Merci d'avance ✌️ 

 

A+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami, 

Ou sera placé ta box ? (cave, grenier, garage..) 

Ton extra me paraît bien vis à vis de ta Led. Tu ne parle pas de Fac dans ton installation. Tu compte en prendre un ? 

Systemair perso je ne connais pas plus que ça mais apparemment ça tient la route pour gérer l'extra. Pour l'intra à voir selon l'emplacement de ton box mais moi perso j'ai tendance à laisser en passif sauf quand il fait chaud et humide dans ma cave je branche mon intra 360m3.

++ poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites