Espace croissance - 60x60x100 - led


Messages recommandés

Hello 

😎

 

 

Je compte bientôt mettre en place une box croissance alors petit passage sur viabilisation oblige 😉

 

Je pense créé un espace 60x60x100. Je pourrais presque tirer jusque 120 de hauteur mais ça ne m'arrange pas vraiment pour le setup final.

 

Niveau lumière, j'aimerais me lancer sur du led. Je pensais à un ts600 ou un sp150 de chez marshydro. Intéressant pour une box cro ? Et par rapport à la hauteur du placard c'est adapté ?

 

Extracteur pk 360m³ 125mm que je pensais peut être brancher sur variateur.

Gaine insono

Humidificateur

Ventilo 15w

 

Et petite question bonus : quitte à devoir couder un peu la gaine, c'est intéressant de placer des coudes pvc ? Ou pas 🤔😄

 

Merci !! 😀

 

Ciao 

✌

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Gullinbursti a dit:

Hello 

😎

 

 

Je compte bientôt mettre en place une box croissance alors petit passage sur viabilisation oblige 😉

 

Je pense créé un espace 60x60x100. Je pourrais presque tirer jusque 120 de hauteur mais ça ne m'arrange pas vraiment pour le setup final.

 

Niveau lumière, j'aimerais me lancer sur du led. Je pensais à un ts600 ou un sp150 de chez marshydro. Intéressant pour une box cro ? Et par rapport à la hauteur du placard c'est adapté ?

 

Extracteur pk 360m³ 125mm que je pensais peut être brancher sur variateur.

Gaine insono

Humidificateur

Ventilo 15w

 

Et petite question bonus : quitte à devoir couder un peu la gaine, c'est intéressant de placer des coudes pvc ? Ou pas 🤔😄

 

Merci !! 😀

 

Ciao 

✌

Yo ca passe sans soucis ,  pour la hauteur ce serais mieux 120 , voir 140 tu compte faire la croissance jusqu'a quel stade dans cette box ?  pour une surface carré le ts est mieux , celui ci n'est pas dimmable par contre , le ts 1000 si  , n'hésite pas à contacter @MarsHydroLED en mp pour avoir le meilleur prix possible livraison incluse si tu te décide à prendre chez eux :P ++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Deadman

 

J'aurais aimé faire toute la croissance dans cette box ☺ voir même une petite partie du stretch si possible, 😉 malheureusement 140 de hauteur c'est impossible, déjà que 120 ça m'embête un peu.. mais je suis prêt à ml/palissé pour opti au mieux.

Ok donc ts1000 si c'est carré (dommage car le 100w de la ts600 aurait suffit non ? Et son prix 🤭).

Et si jamais je tire sur un rectangle, la sp150 ferais l'affaire ?

 

Je les ai déjà contact pour mon projet flo ;) ayant sûrement quelques achats à faire chez eux, je cherche la meilleur option pour le meilleur prix, économie oblige 👌 madame surveille les compte tout de même 😄 et pas envie de me rabatre sur du led bas de game 😒

 

Merci du passage 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Tu peux trouver des kits pas chers, à monter soi-même chez LienTec, avec tutos et guides de montage directement sur le site. Plusieurs types de modules [boards, strips, cubes, COBs, boosters], que tu assembles en fonction de tes besoins, et de ta surface. Pour un espace boutz/cro de 90x60, j'utilise 7 strips 28cm de LM561c en 5000K. Amplement suffisant pour 4-5 semaines de cro, avant de passer sous LM301H pour une dernière semaine en 18/6.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Wilfred !

merci de ton conseil mais tu vois j'aurais préféré quelque chose de plus simple, de déjà monté. 

Je ne m'y connaît pas assez et j'aimerais me faire la main déjà sur un produit basique.

En plus le fait de prendre une panneau full spectre me donne une polyvalence sur tous mes run à venir, qui sait ce que j'aimerais faire par la suite 🙂

 

Alors là je pense au ts1000 des martiens 😄 le sp150 me faisait de l'œil aussi mais pas possible de dimmer donc au vu de ma faible hauteur je risque d'être handicapé.

 

Si il y a un autre panneau, même d'une autre marque, plus adapté avec un bon rapport qualité/prix je prends ;)

 

Merci du passage ! 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites