HOMEBOX 2X2X2,20 [terre] *600w Zeus PRO


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Petite présentation de mon installe et ensuite je poserez mes questions 

 

- Hommebox Q200+ (4m2)

- Zeus 600w led pro 

- intra 100m3/H vko directement relier dehors 

- extra pk 160 L 800m3/H 

- FAC 620 m3/H 800m3/H 

- autotransfo STR 1,5 V.

- poster chauffant 500w ou bain d'huile ( fonction de la place des petite ) 

 

Je compte connecter mon PK sur le STR  pour le gérez comme je l'entend jusque là pas de problème, là où je me pose une question..

 

L'intra je voulez le connecter à un variateur winflex de prise bonne ou mauvaise idée ? 

 

Et sinon est il possible, et de bon sens de connecter également l'intra sur l'autotransfo ? 

 

Pour ce qui est des autres branchement le poster sera alimenter a un thermostat sonde régler à la température souhaiter, le panneau led a un programmateur J/N.

 

Voilà voilà il y a pas grand chose.. ^^ j'en profite pour demander des avis sur cette comfigue !  n'hésiter pas toute critique et bonne à prendre 😁

 

Lancement prévu du rush début février, peut être un jdc pourquoi pas. 

 

Au plaisir de vous lire ✌️✌️🙂😁

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
 

Il y a 2 heures, Sensirick a dit:

- Zeus 600w led pro 

- intra 100m3/H vko directement relier dehors 

- extra pk 160 L 800m3/H 

Tu comptes rajouter des intra passives qui tireront l'air dans la pièce ou tu veux utiliser seulement 100m^3 en intra ?
Parce que ça risque de tirer fort sur les paroies, il te faut déjà plus de 500m^3/heure pour renouveler l'air de la box.
Et le Zeus 600 dois chauffer quand même un peu.
Pour le contrôleur je ne saurais te conseiller. La prise variac ça fonctionne sur une petite plage, sinon ton hélice ne tourne pas. Le bazar doit pas aimer dans tout les cas.
A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Med_Use a dit:

Salut !
 

Tu comptes rajouter des intra passives qui tireront l'air dans la pièce ou tu veux utiliser seulement 100m^3 en intra ?
Parce que ça risque de tirer fort sur les paroies, il te faut déjà plus de 500m^3/heure pour renouveler l'air de la box.
Et le Zeus 600 dois chauffer quand même un peu.
Pour le contrôleur je ne saurais te conseiller. La prise variac ça fonctionne sur une petite plage, sinon ton hélice ne tourne pas. Le bazar doit pas aimer dans tout les cas.
A bientôt !

 

Re,

 

Ba j'etais parti sur 300 m3 de base pour l intra, mais ensuite je me suis dit si je tourne pas extra a fond ça sert à rien d avoir un intra trop puissant sauf si je peut le règler quoi.

 

Si je peut le connecter sur l'autotransfo plus de problème je prend 500m3, mais j'ai parcouru les sujet qui en traite et je suis perdu, si je ne me trompes pas il faudrait deux bouton sur l'autotransfo comme le (REU 2,5 par exemple ) pour deux réglage du coup intra / extra enfin je sais pas :/. Peut d'expérience dans l'élec..

 

Pour la prise j'oublie alors, peut fiable.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites