Viri 3 Posted March 31 Share Posted March 31 Re Merci Jo1312 j'irais y faire un tour. Merci Polopot ça m'intéresse, par contre 178 pages pour retrouver ça 1 Link to post Share on other sites
Jo1312 421 Posted March 31 Author Share Posted March 31 Re Y'as pas de quoi, elle sont donnée pour 17w de conso sur l'emballage (il y a les meme ampoule donnée pour 15w dans des boite similaires mais elles sont moins efficace) ++ Link to post Share on other sites
Polopot 546 Posted March 31 Share Posted March 31 il y a 27 minutes, Viri a dit: 178 pages pour retrouver ça Plop - t'embêtes pas, poste à la fin pour poser ta/tes question(s) ++ Link to post Share on other sites
Jo1312 421 Posted May 4 Author Share Posted May 4 (edited) Yop yep Je reviens au nouvelle de mon test toujours en cours Me voici rendue à 57 jours dont (40 de 12/12) depuis la mise en en terre de mes home cross en "no-till" sous 155w de led de supermarché Le 8 mars: Révélation Aujourd'hui: Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Je reviens pour le cut d'ici une 40aine de jours ++ et bon grow à vous Edited May 4 by Jo1312 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts