Débutant [100x100x200][ATS 300W][TERRE][Critical] Questionnement avant achat


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Tout d'abord, enchanté ! Je me présente, Heet.
Je suis un débutant dans la culture indoor, après m'être enrichi de divers articles sur votre forum et sur internet je souhaite vous solliciter pour savoir si mon installation est viable avant l'achat complet du projet.

Je souhaite avoir une bonne qualité et un très bon rendement pour une culture commerciale principalement (et occasionnellement utilisée en soirée). Si possible en ayant le moins de nuisance sonore possible.

Je vais partir sur une culture de Critical. D'après toutes les informations que j'ai pu lire,  c'est la graine ayant le meilleur rendement intérieur en moins de temps possible. Si vous connaissez une autre gamme, je suis à votre écoute :)

 

Je suis allé directement au culture indoor me renseigner et il en résulte cette liste :

 

  • Tente de culture - Secret jardin hydro shot – 100x100x200

  • Lampe horticole LED ATTIS 300Watts – lumatek

  • Programmateur horaire lumatek

  • Extracteur d'air systemair sileo GAS RVK 125 A1 – 225m3/h

  • FAC – bull filter 125x200 300m3/h

  • (intracteur) Winflex – extracteur d'air silencieux quiteline 2 vitesses 145-197m3/H

  • Gaine phonique – virgin phonic plus (à mettre partout)

  • 2 ventilateurs - 15cm – 15W – advanced star (pour brasser l'air, un en haut et un en bas de la box)

  • 2 jeux de fixation super-fix (pour fac et lampe led)

  • Thermohygromètre à sonde – Winflex

  • un microscope pour savoir quand récolter en observant les trichomes (ou une loupe suffit-elle ?)

 

L'extracteur RVK est en une vitesse et d'après le vendeur cultureindoor, c'est largement suffisant pour la capacité de ma tente et sous la led attis 300W.

Il prend le volume de ma tente (2m cube) qu'il multiplie par 60. Ca donne 120mcube donc le RVK est largement bien dimensionné.
Qu'en pensez-vous ?

 

Pour la culture :

 

Je compte faire pousser en SOG.