Vaporiser résine


Messages recommandés

Salut,

 

petit retour rapide sur ton premier message @sensky94, j'ai aussi acheter un Da Vinci comme premier vaporisateur mais je n'avais pas décroché de la combustion et j'ai fini par le délaisser rapidement, ne l'utilisant que rarement.

Par contre, depuis que j'ai arrêté la combustion et que je suis passé intégralement à la vaporisation avec l'aide du Mighty, je me sers du Da Vinci au moins une fois par jour en complément. Il est vraiment sympa au final mais je pense qu'il faut stopper la combustion pour vraiment en profiter.

Bon courage pour arrêter la combustion, ça en vaut le coup que ce soit pour la santé ou pour les effets ! :supair:

 

++

Modifié par Baron Vert
texte vert
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai contacté la société qui produit le PAX afin qu'ils m'aident à vérifier si mon PAX était authentique car je reste du gout,etc...

Selon eux, aucun doute, le miens est authentique, j'ai acheté de l'alcool iso et vais le nettoyer à fond, ils me demande aussi de faire vaporiser de la menthe fraiche et ensuite de faire un session de weed afin de voir si le gout est mieux, si ca va pas, je demande un échange....

 

Je pense que ma série est foireuse, je pige pas, tout le monde me dit que le Pax est super que le gout est super,etc...Pas le miens :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 2 ans après ...

Bonjour je viens de m’acheter un pax 3. En attendant de faire pousser pour ma consommation. J’ai  à un bon com en ce moment je voudrais le vaporiser. Je voulais aussi vaporiser du filtré fois 3 . Je le mélange avec de la fleur de cbd. J’ai le pax 3.

 

on peut bien vaporiser les résines ? On aura des effets aussi à 210 dégrées? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello, je me permets de copier-coller avec quelques améliorations un post que j'ai mis sur le forum d'un autre site parce que c'est tout pareil :)

 

Bonjour, perso je préfère fumer du shit à la weed, du coup ça influe dans mes choix de vapo. J'ai commencé par le Boundless CFX, qui est, je trouve, pas mal du tout pour ça. Je mets le shit dans la douille à concentrés avec de la vape wool en dessous et au dessus du shit, je commence à 180°, je monte progressivement jusqu'à 220°et ça fonctionne plutôt bien. Après quelques montées l'embout chauffe un peu trop mais ça me permet de faire une pause et de ne pas vapoter en permanence :)

 

Par contre j'ai aussi un Pax 3 que j'avais pris pour son autonomie, aussi le fait qu'il ait une douille spéciale pour concentrés, et surtout le fait qu'il soit plus discret et quand meme plus "stylé" que le CFX. C'est clairement moins efficace que le CFX pour le hash mais en "société" ça passe, même si du coup j'y mets plutôt de la weed parce que le shit est plus compliqué à nettoyer qu'avec le CFX.

Par contre, j'aimerais déjà tester encore autre chose et il y a l'Utillian 5 v3 qui me fait de l'oeil, il y en a parmi vous qui l'ont essayé? Il a l'air trop bien, mais je me demande si c'est aussi bien avec du shit lambda (je n'ai pas trop le temps de me pencher sur la fabrication du shit maison et le shit lambda que je me procure est pas si mal finalement).

Sinon, d'autres suggestions? En particulier, que pensez-vous du Firefly 2+ en cas de vapotage de shit? J'ai un peu peur de sa faible autonomie. Mais je suis ouvert à toute autre idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Citation

je commence à 180°, je monte progressivement jusqu'à 220°et ça fonctionne plutôt bien

salut,

 

je posède un volcano hybrid, je ne vaporise que au ballon à 190°C généralement, mais je peut ocilé entre 187 et 201°C au dela de 200 je trouve que la "vapeur" m'arrache la gorge (à cause du tabac car pas de synergie sans tabac) et me fait tousser 10x trop.

 

la raison de ma toux, des poumons trop encrasser par des années de fumer, quand j'était plus jeune seul la beuh me faisais tousser.

 

à 190 je trouve que c'est le top, enfin surtout pour pas tousser que je depasse pas 190, par ce qu'a 190°C c'est pas génial si on à une grosse tolérance, le stone (cannabinol+thc, en résumant) ne fait pas effet, on se retrouve légèrement high, et j'aime pas.

 

je l’explique par une tolérance au thc qui arrive plus vite que la tolérance au cbn.

 

par contre le volcano est super pour comparé les qualité de, ça se sent au gout.

@+++

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

encore moi avec ce tableau si utile blup.gif.a9ce35f980563e6dce476be03b35283b.gif

(en anglais désolé..)

 

1171354853_Pointdbulitioncannabis.thumb.png.0eca311c835054566bb5395176a309e6.png

 

 

Donc à partir de 200°C (392°f) arrive de la vapeur toxique qui a tendance selon l'habitude à faire tousser.

 

Le top serait de vaporiser jusqu'à 198°C MAXI,

 

puis de pouvoir vaporiser jusqu'à 216°C sans aspirer cette vapeur toxique,

(faudrait évacuer cette vapeur pendant quelques secondes via une pompe à air intégrée ou autre système suivant le type de vapo utilisé)

 

puis si interessé on réaspire ce qui reste jusqu'à 226°C environ.

 

Moi c'est toujours avec un Mighty (mais pas + que 198°C), et avec un Volcano solid valve à plusieurs.

 

 

Correspondance température IDEALE Volcano classique:

 

- un ballon jusqu'à 198°C

- un ballon de 200 à 216°C que l'on vide dans une vmc ou dehors

- puis un dernier ballon jusqu'à 226°C environ

 

897645573_volcanoplagetemp.gif.32cf576cf978e3f0d8e5eff2a22660a4.gif

 

 

Détails Volcano:

 

la température varie toujours de + ou - 5°C, donc en réglant à 6 on est entre 185 et 195°C EN RAISON du temps des temp de chauffe et de refroidissement du bloc de chauffe..

(on aspire avec de l'air à température ambiante donc ça refroidit au fur et à mesure le vapo qui doit constament chauffé ou non pour réguler comme il faut la température demandée)

 

il faut donc apprendre à "maitriser" ce vapo..

 

(La temp. est mesurée au centre de la chambre de remplissage à l'entrée d'air sur le tamis du bas avec un thermomètre électronique à réaction rapide).

 

 

==> Et il faut savoir que le couple THC/CBD vaporisé se diffuse beaucoup mieux dans le corps qu'en l'ayant fumé !

 

 

bye.gif.d7198b9ffe51eb944aa69099c045f1bb.gif

 

Modifié par Lamictal
plain de fote
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites