PierrotMojo 912 Posté(e) février 14, 2022 Partager Posté(e) février 14, 2022 Bonsoir, Pourriez-vous arrêter de commenter ce post, à chaque fois il remonte dans le fil et j'ai mal à l'entrejambe. J'en peux plus. Faites-vous un bang curcuma gingembre éventuellement. Merci 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 272 Posté(e) février 14, 2022 Partager Posté(e) février 14, 2022 (modifié) Re , Pfiouuuu , vous êtes partit loin les z'amis sur un sujet aussi " dérisoire " ... Il y a 1 heure, PierrotMojo a dit: Pourriez-vous arrêter de commenter ce post, à chaque fois il remonte dans le fil et j'ai mal à l'entrejambe. J'en peux plus. J'avoue que à force de le voir dès que je me connecte , je me fais des films ... j'espère ne pas faire un bad trip Bref , on ne sauras jamais réellement ce qu'il s'est passé , seul lui et les fourmis sauront le dire .... " L’homme, qui a assuré aux médecins avoir été conscient de ce qu’il était en train de faire, s’est rendu aux urgences après environ deux heures, son hémorragie n’étant toujours pas contenue. À l’hôpital, l’équipe a finalement pu la contrôler. En revanche, elle n’a pas été en mesure de rattacher le pénis à son propriétaire, le membre ayant été jugé trop sale (partie distale amputée contaminée par des fourmis) et trop fragile (manque de peau) pour être reconstruit. " ++ Modifié février 14, 2022 par bob67 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 3 428 Posté(e) février 16, 2022 Partager Posté(e) février 16, 2022 Plop y’a sûrement du vaudou derrière tout ca 😂 aucune douleur ne justifie de se raboter la teub 😅👌🤪 lool!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 206 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 re, Des hallucinations , cela arrive avec certaines personnes ,et on est loin d'un mythe urbain , dans une soirée , après deux taffes d'un joint avec un peu d'huile , un gars se retrouve en plein délire pendant + de trois heures , monologues avec Jésus Christ en bouffant du savon, cueillage de fleurs sur le macadam , .., bref ..la vie est pleine de détour et on a pas tous le bon G P S la chose 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 272 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 Re , Il y a 11 heures, Sir mac-ouille a dit: après deux taffes d'un joint avec un peu d'huile , un gars se retrouve en plein délire pendant + de trois heures , monologues avec Jésus Christ en bouffant du savon, cueillage de fleurs sur le macadam , .., C'était moi ... lol J'ai déjà vu aussi des trucs de fou avec des gens qui avaient pas l'habitude de consommer régulièrement , qui courait à poil dans la rue en hurlant " je suis libre " etc ... Mais comme tu l'as bien écrit @Sir mac-ouille , si en plus tu rajoute de la bonne huile par dessus , bonjour les dégâts Il y a 11 heures, Sir mac-ouille a dit: bref ..la vie est pleine de détour et on a pas tous le bon G P S +1 mais quand tu sais que c'est pas bon pour toi ( il le savait d'ailleurs ) mieux vaut s'abstenir , il l'a appris a ses dépens ... A pu , ça repousse pu , il ne reste plus qu'une option pour lui comme écrit précédemment , " maintenant, il peut prétendre à une "réduction" tarifaire pour une opération transgenre .., " ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir mac-ouille 206 Posté(e) février 17, 2022 Partager Posté(e) février 17, 2022 re, Peut être Bob...puisque cela a eu lieu en Alsace et son prénom est Benoit .., une bonne huile marocaine faite par des ricains 💥, à l'époque les douaniers ne connaissaient pas la chose ...😎, il y a eu bcp de victimes dans son sillage brumeux , surtout les taxeurs trop gourmands .., moi même j'ai eu + bads , comas ...etc, même avec de l'herbe il est possible de prendre la nébuleuse lourdement , tout est poison , ce n'est qu'une question de dose .. la vibe's 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés