[Résolu]Feuille qui penche et taches brunes


Variété(s): Cookie kush
Age de la plante: Flo +11
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Taches brunes et feuille qui penche vers le haut
Dimension de l'espace: 90x90x178
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 240
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: 24
Hygrométrie: 35
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 350
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilos
Cycle de brassage: 24h
Votre type de terreau: Biobizz light mix
Taille des pots en litres: 11
Engrais ou additifs: Terra aquatica ghe dual part
Dosage des engrais et additifs: 3ml/L Grow
3ml/L bloom
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Pesage pot ou sec sur une phalange
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2.2 L

Messages recommandés

Salut tout le monde ma plante pétait la forme y a 2 jours et aujourd’hui j’ai remarqué qu’elle tirait la tronche avec les feuilles du haut et j’ai vu l’apparition de tache brune en bas.

 

Vous en pensez quoi ? 🙄image.thumb.jpg.28f5282cb92b38f6286d3dad5ac016ec.jpgimage.thumb.jpg.f2a48deefbb7102c64eb52310b2b7680.jpgimage.thumb.jpg.dde7876b42dfb34588da93e731bee338.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !! 
 

Jolie plante 🙂

 

 A quel moment à tu pris les photos ? Juste après l’allumage ou juste avant la période de noir ? 

A première vu on pourrait penser que ta plante a soif, des périodes de sécheresse répétées peuvent bloquer l’accès aux nutriments 

 

Mais au vu de la couleur (sur tes photos) il semblerait qu’elle soit bien chargée en azote ce qui pourrais bloquer l’assimilation du phosphore 

 

Attends d’autres avis car je suis loin d’être un expert ^^ 

 

En tout cas j’espère que tu trouvera réponse à ton soucis 🙏🙏

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, XomaxSo a dit:

Yop !! 
 

Jolie plante 🙂

 

 A quel moment à tu pris les photos ? Juste après l’allumage ou juste avant la période de noir ? 

A première vu on pourrait penser que ta plante a soif, des périodes de sécheresse répétées peuvent bloquer l’accès aux nutriments 

 

Mais au vu de la couleur (sur tes photos) il semblerait qu’elle soit bien chargée en azote ce qui pourrais bloquer l’assimilation du phosphore 

 

Attends d’autres avis car je suis loin d’être un expert ^^ 

 

En tout cas j’espère que tu trouvera réponse à ton soucis 🙏🙏

 

Salut, c’est vrai qu’elle penche plus au moment de l’allumage mais là c’était après 2-3h de l’allumage des lampes.

 

Le terreau était toujours humide, mais je ne pense pas qu’elle ait subit énormément de période de sécheresse.

 

J’ai mis 3ml/L de grow et 3ml/l de bloom peut être qu’elle avait fini sa période de stretch et que j’ai fait une surcharge d’azote,  prochaine arrosage ça sera à l’eau je vais essayer de rincer le terreau pour voir comment ça évolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.