Spider farmer se 5000 tente120-120-145


Messages recommandés

Bonjour a tous , déjà merci pour vos bon conseils a toutes l équipe, voilà étant novice dans l histoire et par soucis d économie,j ai fabriqué ma tente moi même 120-120-145 avec plaque de plâtre et vu que ces en cave  5 cm d isolant sur sol, mur ,plafond, j ai pris du mylar diamond  et fais un trou de 100 pour une futur extraction au plus haut, il fait 20 degré pour le moment en cave donc je me dit qu avec la lampe que je viens de commander je ferais 24 ou 25 degré sa devrait le faire enfin j espère! les gens pleure pour moins de chaleur moi je pleure pour en avoir un peu, quelqu un sait si une se5000 led sa chauffe un peu? bref ma question je n ai que 1 m 45 en hauteur ,moins lampe et pots sa fait plus beaucoup vous pensez que sa risque de poser problème ?pour des féminisé ou vais être obligé de tailler et sgroger?  Ou obligé de mettre des autoflo ?Vous pensez quoi de la config ? Et pensez vous a autre chose? Genre le CO2 ces obligatoire ?

merci....

que la force soit avec vous 😁

Ciao ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Appuie un peu sur la touche espace, ça pique un peu les yeux la (les fautes aussi^^)

 

Citation

Vous pensez quoi de la config ?

 

Bah t'as une lampe et une box, il manque plein de truc, extra, fac, pot, engrais etc...

 

145cm ça passe hein, va falloir palisser un peu,  laisse tomber les autos et le co2^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

1m45 ca va être juste.

Ta lampe va prendre au minimum 50 cm (attache + distance des plantes) ensuite la hauteur de tes pots prend des plus larges que haut.

Faudra pas que tes plantes depasse 70 cm.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Nassmou a dit:

Hello, 

1m45 ca va être juste.

Ta lampe va prendre au minimum 50 cm (attache + distance des plantes) ensuite la hauteur de tes pots prend des plus larges que haut.

Faudra pas que tes plantes depasse 70 cm.

 

 

Il y a 12 heures, Nassmou a dit:

Slt 

Ben au pire la lampe ,je peux bidouiller pour la coller au plus près du plafond  avec des genres de U  et faire partir les branches un peu a l horizontal , et apparemment je peux couper la première tête la plus hautes pour faire pousser les autres bref on verra 😁 pour le moment j ai 2 autoflo qui vont bientôt finir en extérieur mais j aimerait passer en féminisé d ou la tente et je me renseigne un max avant de démarrer. Sinon Merci du conseil bonne journée 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites