Culture féminisée en INT pour débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous 👋 

 

Je vien avoir vôtre avis sur ce que je vais avoir en box etc.. 

et comment mener à bien ma culture féminisée en INT . 
 

alors voila d’ici septembre je vais me lancer en INT avec des féminiser , pour la culture ce sera en pot et terreaux. Donc je vais vous décrire ce que je souhaite comme box , mais j’aurais besoins d’avis sur la taille des pots les méthodes à employer pour des féminisés 🙂

 

alors je souhaite acheter le kit de chez spider farmer qui contient une sf1000 led avec tous ces autres accessoires pour mener à bien une culture .

 

cependant j’aimerais savoir plusieurs choses

 

qu’elle taille de pot celon vous ? 
 

qu’elle terre utilisée ? ( je pensais au ligth mix pour le début et all mix pour la suite ) .

 

combien de féminiser puis-je mettre dans la box qui mesure 70x70x160 ?

 

l’humidificateur est t’il vraiment nécessaire ? 
 

j’ai encore plein d’autres questions mais je veux pas trop m’étaler car je ne sais pas trop si c’est le bon endroit pour demander tout sa .. 

merci pour vos retours 🙂 

je vous met la photo du kit ci-dessous ✌️

66981D5A-2ED5-42BD-B01C-391214EA29C1.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

alors pour la taille des pots ça va dépendre de combien de plante tu veux dans ta box, la méthode de culture que tu choisi etc...

 

Pour ma part j'ai une box 60x80x170 donc plutôt similaire à la tienne et au max c'est 4 pots de 11L et c'est déjà serré c'est pour ça que je me limite à 2 pour des cultures type ML

qui prennent de la places. Tu doit d'abord choisir comment tu veux les cultiver et ensuite ça sera plus simple de faire des choix.

 

Pour le terreau ce qui est sur c'est qu'au début le allmix est interdit 🤣 J'en ai récemment fait les frais...

Donc light mix c'est classique, bien pour débuter.

 

L'humidificateur c'est pas obligatoire, ça dépends de ton environnement mais c'est vrai que pour les 2 premières semaines c'est quand même bien,

à ce stade vaut mieux les meilleurs conditions.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 👋 

ba écoute je pense mettre 3 FEMS pas plus en pot et en terre déjà sa c’est sur ! 
 

après je connais pas trop les sites spider farmer , marshydro etc .. c’est vraiment fiable sur la livraison ? 
 

Apres sur ce qui est de la technique de culture tout sa va falloir que je me renseigne pour être prêt pour septembre ! Tu sais ou je pourrais voir ou me renseigner du début à la fin sur les FEMS en int ?? Merci à toi 👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

alors spider farm je connais pas et mars hydro n'a pas l'air mauvais ils proposent du matos pas cher et performant.

Sur le forum tu trouvera des topics qui en parlent, beaucoup de cannaweedeurs on tester cette marque.

 

Pour trouver tout ce que tu cherche n'hésite pas à regarder dans les guides et JDC, beaucoup de lecture t'attends ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites