[70W LED][0.4 m²][terre] premiere culture


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça y est je me décide à me lancer dans la culture de cannabis ! et pour ce faire je vais utiliser un placard d'une chambre qui fait 60 cm sur 70 cm.

 

Vu que je débute j'ai choisis une petite installation et j'aimerai votre avis. En vous remerciant d'avance.

 

Rhino Series 70 V3 - Panneau horticole LED Samsung LM301B - CannaLED

 

Extracteur Prima Klima - Diam 100 mm - 280m3/h - 1 vitesse - 40W avec un FAC

 

Humidificateur à Ultrasons HUMIPRO 4L - Garden HighPro

 

SOLEA - Chauffage ultra-plat résistant à l'humidité V2 - 60 x 58cm - 250W

 

Graine : White Widow de chez RQS

 

Pour les pots je pensais commencer avec un 7 L puis un 11 L.

Terreau Light Mix Biobizz - 20L

un petit ventilateur électrique.

 

au vu de la lampe je pense faire 4 plants

 

Une question concernent le terreau ... Est il possible de garder Terreau Light Mix Biobizz pour la croissance et floraison ?

 

Voila en vous remerciant pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu utilises le placard d'une chambre tu n'as normalement pas besoin du radiateur. L'humidificateur à ultrason n'est pas indispensable. Perso, j'utiliserai cette argent pour une lampe avec plus de watts.

 

C'est ok pour le terreau light en cro et flo. Il te faut des engrais aussi. Tu peux regarder biobizz, BAC, Iguana Juice ... tu peux commencer par juste du grow et boom ca te fera un très beau résultat.

 

As tu des besoins de conso perso grammes/mois? si oui, c'est mieux des conditions qui peuvent y répondre.

 

++

Modifié par 1ConNu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse.

 

Le radiateur sera surtout pour l'hiver histoire qu'il fasse 24 dedans, je chauffe que vers 20 - 21 l'hiver.

 

je vais faire comme tu dis pour les engrais merci du conseil. Tu as un conseil pour l'utilisation des engrais ? nombre de fois que tu en met par exemple ?