[DEBUTANT] Retour expérience 2022 outdoor AUTOFLO [SANS ENGRAIS]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je note tout pour ma prochaine session outdoor de MAI 2023, j'ai encore le temps, mais j'ai déjà toutes les graines :D

 

Le partage c'est la base ! Sinon on ne serait pas là ! petite ou grande culture pas grave, on partage :)

Pour le climat, je suis dans le grand est, proche Nancy, plantes au soleil toute l'aprem.

 

Le substrat (sans faire de pub) c'est du plagron growmix, genre 15€ les 50L avec du GUANO diffusion pour AUTO (10e les 500g)

 

Le plus chère pour moi c'est les pots et assiettes ^^

 

Uniquement de l'eau depuis la graine plantée directement en pot de 18L.

La 3ième session j'ai merdé, j'ai planté les graines dans un bac à fleur et transposer dans des pots de 10L, ça pardonne pas chaque jour est compte en autoflo

 

Les autoflos outdoor c'est idéal pour débuter, elles ont pris plus de 60 degré en plein soleil, pas le choix :)

 

je viens de récolter 3 pieds (gorilla, jack47 et jack herer) ça donne 500g à sécher ... un 100g sec jespere on verra :)

 

Détail de ma session :

image.thumb.png.4a176dcaec54e43f6e5c7b3f87b4edfd.png

 

 

image.thumb.png.278f02bb26265d9427dc08278ac41213.png

 

image.thumb.png.9bfe799073af0e5b04359ec0d3d88fda.png

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour résumer 6 pieds récoltés ce weekend, 9 restantes mais la moitié donnera 50G max à sécher ^^

 

Toutes les plantes avaient qq trichomes ambrés (max 2%), tous les autres étaient blanc foncés, donc j'espère prêts :D

Ces 90 jours fixes est juste le hasard du planning (presque 1h pour récolter 1 pied lol)

 

SUBSTRAT = PLAGRON GROW-MIX + GUANODIFF AUTOMATIK’ – Spécial auto

+ EAU en suivant le besoin

0 engrais biologique/chimique/organique/... zéro le substrat suffira pour une autoflo de 90 jours en moyenne.

 

Je ne suis pas assez qualifié pour mettre des engrais je préfère la facilité peut-être 🙏

 

J'ai juste mis au début une petite vaporisation de savon de Marseille dilué avec de l'eau sur qq pieds ou des mouches blanches arrivaient skouater :D

 

En parallèle j'ai planté de la menthe, du basilic et du vinaigre blanc ménager dans des coupelles.

 

 

Plantes au soleil de 10:00 à 22:00+ aux meilleurs moments de la saison. (fin juin/début juillet)

+ de 60 degré cette été en plein soleil. (pauvres plantes)

 

90 JOURS

numéro1 - AUTOFLO GORILLA = 165g avant séchage

numéro2 - AUTOFLO JACK47 = 145g avant séchage

numéro3 - AUTOFLO JACK HERER = 195g avant séchage

numéro5 - AUTOFLO GLUE GELATO = 159g avant séchage

numéro6 - AUTOFLO NOTHERN LIGHTS = 175g avant séchage

 

80 JOURS

numéro9 - AUTOFLO AMNESIA = 145g avant séchage

 

984g parti au séchage ce week-end 🐧 j'espère au moins 150 à 200g de produit final sec pour mes besoins thérapeutiques 🧞‍♂️l'hiver sera long et neigeux j'espère 🐼

 

---

 

L'année prochaine toutes mes autoflos seront plantées avant fin mai :) début juin c'est déjà trop tard de lancer la graine (surtout dans ma région nord est)

Pot 15 à 18L max

Max 20 GRAINES AUTOFLO + 5 GRAINES FEM NORMALES

Prévoir un abris pour les périodes chaudes (orage, forte pluie grelon, vent énorme, ...)

MÊME SUBSTRAT (plagron growmix + guano auto)

Ne pas planter les graines gratuites, ou alors en guérilla totale démerde toi la graine, mauvaise expérience.

Contrôle du PH de l'eau (cette année on a fait sans)

C'est triste mais sur 18 graines, 15 sont toujours là (perdu  la numéro4 - white widow . .. elle s'est fait croqué 1 feuille du 2ième étage ... j'ai longuement pleuré ...)

 

Adieu la white widow, partie trop tôt au bout de 17 jours ... attaque d'un enculé d'insecte ! enculé d'insecte.

 

image.thumb.png.344537d94e0f7deb83a6b9c1368988cf.png

 

 

 

Pour une 1ière session extérieur suis presque satisfait on verra dans 2 ou 3 semaines pour le gout et l'effet ^^ vivement mai 2023 🌱

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai bien fait de poster une partie de mon journal LOL

 

j'ai voulu copier/coller mon journal en fichier excel  pour faire un projet indoor, puis jai copier/coller pour faire une version ext2023

 

apres j'ai supprimé pleins d'onglets à part des trucs utile ... et je me suis aperçu que javais fait des raccourcis et j'ai niqué l'original 🥶🧐😭😱

 

jai perdu aucune photo oufff juste quelques infos mineures :(

 

 

Par contre après 15 jours de séchage, les 1ier résultats sont très satisfaisant pour un débutant 😻

 

Gros SOLEIL ces 3 derniers mois ça aide aussi pour les autoflos pour débutant ^^ 👌

 

 

Voilà BREF j'ai niqué mon 1ier journal de bord fait avec amour 😥

Modifié par Kenyoups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites