Projet communautaire indoor 16x400w


Messages recommandés

hello,

 

J'ai rencontré un groupe de potes et après discussion, il s'est avéré qu'on avait tous fait quelques test dans la culture cannabique. On s'est lancé dans un projet et j'aurais bien aimé avoir vos conseils/avis sur tout ça. Merci 

(Je précise quand même que RIEN n'est destiné à la vente, on fait juste des soirées tox où on régale tout le monde :)) et je ne mettrais pas de photos pour des raisons de risques...

On ferait un run ou deux max par an. le plus court possible pour que se soit rentable niveau investissement temps.

 

Bref c'est un endroit assez grand, je dirais entre 16 et 20m carré (voir plus mais j'irais prendre les mesures la prochaine fois) nous disposons de 16 lampes de 400watts au mercure et on voudrait garder une bonne moyenne de qualité/puissance et rentabilité. La salle est disposé comme sur le shéma ci-dessous, en bleu c'est un gros ventilo de chantier, en blanc la salle, jaune les lampes (16 reparties sur 3 lignes). On à lancé un run mais personne n'est vraiment d'accord sur l'optimisation et c'est un peu le bronxe.

 

IMG_7650.thumb.jpg.99f32d225882631fecb5f0b1e3652293.jpg blanc = salle, bleu = ventilo et jaune= disposition des lampes en trois rangs

Resultats du premier run en cours, 1.3kg sec sur 35 automatiques (c'était censé etre des fem c'est pour ça que c'est bof niveau renta) et j'espère 3kg sec sur le reste des fem

 

SETUP actuel:

-culture en terre

-pot de 80litres 

-sherbet, goriila et blue dream

-lumières au plafond et pot au sol donc environ 2m de distance

-engrais à l'oeil par un ancien cultivateur de tabac

-arrosage automatique avec de l'eau usée d'un gros aquarium

-ventilateur de chantier pour le brassage de l'air

 

 

Mon idée 

-utiliser les engrais starterpack biobizz (biogrowet les myco de zamnesia (type mycotrex)

-grossièrement remplir la salle de pot, on va faire un espace bouture donc pas besoin de faire des enormes arbres et pas besoin de renta chaque graine au max

-approcher les plantes à 40/50cm des lampes

-laisser 3 semaines de croissance dans du light mix, et ensuite suivre le programme starterpack de biobizz (2 semaines de croissance en plus avec de l'engrais et passage en flo)

-faire très rapidement un taille des apex et ensuite du palissage/srcog

 

Mes questions

-Niveau distance plante lumière on est bon?

-programme d'engrais organique biobizz est-il optimiste sur le temps de croissance (on doit laisser plus longtemps en croissance?) ou plus rentable de laisser 2 ou 3 mois en croissance?

-pots trop gros? un peu à mon avis

-niveau quantité on va se situer à quoi +/- même si je sais que au début ce ne sera pas parfait

 

Ah oui et j'allais oublier

 

Mon expérience en tant que cultivateur

-session outdoor cet été (que je dois mettre à jour) 10 plantes dont 2 de 2mètres minimum

-session indoor actuelle dans cet endroit

donc pas enorme en soit mais j'ai bien pu assimilier les principales erreurs que j'ai commises.

pas mal de lecture ici et des vidéos youtubes

 

 

Merci d'avance 

A+

 

Modifié par garry22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.